Bibi, l"ostéo va lui faire du bien ! :wink:
Fran, c'est pas vrai, il va avoir une mâchoire d'alligator s'il continue comme ça ! :shock:
Bon alors pour la 1ère fois depuis 15 jours, Léonie a dormi TOUTE la nuit sans réveil et pétait la forme ce matin (enfin debout à 5h quand même...)... Je suis quand même allée chez la pédiatre pour en avoir le coeur net. Elle a fait son cinoche tout le long que je discutais avec elle, montrait les jouets dans le cabinet et surtout faisait semblant de tousser... Heureusement la pédiatre n'était pas dupe ! Par contre ça a été grosse crise dès qu'on l'a posée sur la table. Et... elle n'a rien du tout ! :roll: Peut-être une dent qui commence à l'embêter (c'est bien ce qui me semblait) mais rien qui ne justifie d'avoir mal au point des crises qu'elle m'a faite. Par contre elle l'a trouvée très nerveuse et angoissée (nous y voilà... :? ). Du coup, la nuit c'est bien des angoisses qu'elle nous fait. Par contre, elle pense que ce n'est pas bon de la prendre à chaque fois dans les bras, il va falloir faire la méthode 5/10/15 la nuit... En plus en ce moment, elle est tellement naze le soir qu'elle s'endort au sein ou au bib et je la couche direct, ben maintenant faudra que je la réveille pour qu'elle se rendorme toute seule. Et puis on va essayer d'avancer l'heure du bain/repas/dodo, histoire de voir si ça va mieux. Par contre elle n'a pris que 300gr depuis le 30 septembre. Donc pareil on réorganise les repas. Elle trouve qu'elle mange trop le matin (et moi qui était contente qu'elle mange avec appétit au moins à ce moment...), et du coup pas assez le reste de la journée. Donc on rééquilibre tout ça.
Bon, elle se réveille...
Bisous !