les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:lol: :lol: :lol:
Attends, la mienne à même pas 14 mois essaie de passer l'aspirateur !!!
Quand c'est elle qui tient la minuscule brosse (qu'il y a souvent avec le suceur et le truc à poussière) sur son tapis de chambre, elle a le sourire jusqu'au aux oreilles et elle est super fière :lol: :lol:
Le moins drole, c'est qu'elle crache par terre et étale le tout avec la main en guise d'éponge ! Je crois que la DASS peut faire un groupement de mères indigne qui éduquent mal leurs enfants !!!!
Mille excuse, j'avais oublié Nathan pour la marche, c'est vrai qu'au début il marchait à mi temps et que maintenant c'est à temps complet :oops:

natsuko a dit:
Le moins drole, c'est qu'elle crache par terre et étale le tout avec la main en guise d'éponge !
La mienne aussi fait ça ! :roll: Et puis elle aime bien tartiner sa table de yaourt...
Je crois que la dass peut aussi venir, quand elle mange des biscuits, y en a sur un périmètre de 5m autour de la chaise haute. Avant je ramassais tous les petits bouts, mais maintenant quand elle a un petit creux, elle va piocher par terre... :oops:

Natsuko, comment ça se fait qu'il soit pas chaud pour bébé 2, elle est tellement adorable votre puce !

Natsuko je suis sûre que ton homme changera d'avis pour BB2, en attendant profite de ce temps pour passer le concours si tu es toujours motivée :wink:

Le reste suivra.
On tentera BB2 que dans 3 ans, ça va être long d'attendre mais la récompense sera que j'aurai un métier à la clé.

Bonne journée les filles :wink:

L'aspirateur : Nathan essaie de monter à cheval dessus (comme sur son camion :shock: ), le menage vu par la gente masculine :wink:.

Natsuko : ouaou tu penses deja bébé 2 aussi! j'aurai jamais pu m'occuper des deux avec juste 2 ans d'ecart... je dois pas etre assez organisée comme Brian ou Melo!! y a finalement 5 ans entre les deux et je trouve ça pas mal (enfin au depart j'aurais souhaité un peu moins mais une FC est passée par là...). Je suis deja extenuée à survivre avec mes deux Graouly :lol: ....

Bon ça fait 5 jours que je suis pas allée bosser, je m'occupe de ma maisons et de mes titis et je suis ravie... et... j'ai comme des envies de rester encore un peu comme ça (et pourquoi je m'arreterai pas un peu de bosser moi?)... mais Monsieur Bibilulu va repondre de suite 'parce que tu vas etre infernale!' oui je sais... je vais donc pas lui en causer :wink: il a souvent raison à mon propos :lol: .