• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Excellent !! J'adore la démarche un peu Frankenstein avec les bras en l'air. Motivée pour aller voir son papa ton Anaïs.
Ici ça va. Tom a une troisième dent qui vient de percer. Je pense que la quatrième ne devrait pas tarder non plus. Cet après midi j'avais invité 2 copines d'Eliott à jouer (avec les mamans et un petit frère de 2 mois, trop mignon). On a fait un gâteau au chocolat : j'avais franchement l'impression d'être animatrice de colo avec les 3 de 5 ans et ma choupette qui n'est jamais en reste pour participer. C'était bien sympa et Eliott a pratiquement rangé tout le bronx de jouets eparpillés après O:) Ils en ont profité aussi pour se déguiser et Chloé mis d'elle même son déguisement de fée clochette qu'elle a depuis 2 ans et refusait de mettre (ma fille déteste les robes). Je tacherais de mettre des photos bientôt.

J'adore la vidéo!!!!
Elle te regarde en même temps, c'est trop mignon! Bravo miss Anaïs!

C'est super cette vidéo ! Merci de nous faire partager ça ! :D Elle est trop forte ta puce ! :wink:

Ici nuit pourrie de chez pourrie... Et matin grognon... J'ai appelé la pédiatre car je commence à m'inquiéter un peu. Ce matin elle était pas dispo, faut que je rappelle cet aprèm.
En plus demain j'ai une copine qui débarque et qui va passer la nuit à la maison... Déjà que j'étais pas bien chaude, mais là je sens que ça va me saoûler qu'elle soit là si Léonie va pas bien... :?

Mojo, j'espère que tu pourras vite vite avoir la pédiatre, c'est pénible quand on est inquiet...

Retour