les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 576 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ca fait peur vos histoires d'otites sans symptomes, ça veut dire qu'on peut facilement en louper une, punaise vivement la visite du 7 novembre que le doc vérifie tout ça chez Eline.

Claire au fait, tu as eu ton retour de couches ? Moi toujours pas et j'ai parfois des douleurs aux ovaires et des légères douleurs de règles, j'avais l'impression que ça allait venir mais non, je me demande si j'ai pas un kyste à l'ovaire gauche. J'attends 1 semaine et si ça passe pas j'appelle ma gygy pour un rdv.

Bisous les filles.

ouaip comme tu dis chez nous l'otite se loupe vraiment facilement!
suite des evenements : samedi la journée s'est bien passé, il ne s'est pas plaint du tout, a joué comme un fou avec ses cousins cousines...
dans la nuit : reveillé en pluerant, il avait super mal, j'avais donné tout ce que je pouvais, vu qu'il ne se calmait pas, on a visité les urgences pediatriques de la ville :cry: . Arrivé là bas : il etait debout, a joué à 2h du mat avec les jeux sur place etc... à tel point que l'infirmiere lui dit 'haa ben ça a l'air d'aller, faut le dire si tu voulais juste pas dormir chez mami' :? (la les parents se regardent génés). quand la pediatre est arrivé pareil, aucun symptome pas de fievre, sauf l'examen des oreilles : double otites tres moche avec une des deux prete à percer (ce qui lui faisait mal). Soupçon de resistance de la bestiole, rechangé d'antibio (dose de cheval : c'est clair il a eu la diarhée des la premiere dose, malgré lait special, levure etc...).
On retourne verifier que ça evolue dans le bon sens demain. Elle nous a conseillé de voir un ORL + de faire rapidement le bilan sanguin.
Il n'a pas pu dormir de la nuit tellement il avait mal, c'est affreux de pas pouvoir l'aider, on est là avec lui dans les bras à servir à rien. J'ai presque esperé que le tympan perce à un moment donné pour qu'il soit soulagé.
Bref vous vous doutez que je vais me coucher au cazou.
A dem les filles, dormez bien

Cali : mon retour de couche c'etait il y a longtemps... mais mon allaitement aussi :lol: . J'ai un sterilet depuis plusieurs mois : c'est top, ça a mis du temps à rentrer dans l'ordre mais maintenant je n'ai plus de regle... bien pratique :wink:

F

Francesita

Guest
Oh mince et mince Bibi, allez vite voir un orl...
Pauvre petit bout, y'en a marre qu'il soit tout le temps malade.
Bisou.

F

Francesita

Guest
Ah, le pédiatre m'a dit que l'otite était douloureuse quand ils étaient allongés, c'est sûrement pour ça qu'il pleure la nuit.

Calimérote

Peoplette de compet
Eh bein pauvre loulou, effectivement l'afflux sanguin est plus abondant quand il est allongé, c'est pour ça qu'il a mal.

Sinon moi je veux pas mettre de stérilet car on aimerait bien qu'un tit bébé fasse son nid dans mon bidou :wink: