les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Un p'tit passage: Bibi, pour les antibios, t'as de l'ultra levure? Nino a eu ça pour son otite, deux gélules par jour à diluer puis, je mettais dans ses purées carottes plus pommes de terre pour éviter les diarrhées et des compotes pommes coing. Ca a bien marché. Pauvre petit bonhomme. Bisous et bon courage.
Bisous à toutes les autres...

Bibi, je suis désolée que Nathan ait cette fichue otite... Enfin, tant mieux si le baptême s'est bien passé ! On aura droit à quelques photos ?
J'espère que la prise de sang sera normale et que la série des maladies sera enfin terminée pour vous ! :wink:

Merci pour vos témoignages pour l'adaptation !
Cali, c'est sûr que c'est pas facile pour s'organiser ! En fait c'est surtout l'adaptation qui me fait peur car pour le début, le temps que j'ai une place en crèche, Léonie pourra toujours aller chez ses grands-parents. Mais bon si faut que je fasse l'adaptation alors que j'ai déjà commencé à bosser... Bon on va pas commencer à stresser.
Ce qui me fait un peu peur c'est que ma puce se met à hurler quand je pars même quand je la laisse à ma mère... :roll: Ca dure pas longtemps mais ça me fait peur, je ne sais pas si je fais le bon choix...
Sinon j'hallucine, l'anpe vient de m'envoyer une offre pour un emploi tremplin, c'est-à-dire pour des jeunes sans expérience professionnelle, et le salaire est de 1850€ ! :shock: Je crois qu'ils ont un peu plané là...

Coucou,

bibi j'espère que ça va vite s'arranger pour ton loulou.

Alors pour nous l'adaptation s'est faite sur 1 semaine ( en même temps c'est un plein temps) et elle avait à peine 3 mois. J1= 30 min avec les parents
J2=2h puis après on faisait des demi journées avec une sieste et un repas.

Pas mal l'emploi tremplin!! 8) C'est le cas de le dire :lol: .

Blanchette : ça va ton stage?

Fran: ouaip il a de l'ultra levure mais ça n'a pas suffit, je suis passé au lait special diarhée depuis mercredi soir et ça commence à rentrer dans l'ordre de ce coté là (il avait des fesses de couleur 'standard' ce matin). En revanche il a pleuré toute la nuit, ce qu'il n'avait pas encore fait depuis qu'il est malade, donc je panique, son pere l'emmene à nouveau chez le doc ce matin pour une verif (moi comme je bosse à +50km de chez nous c'est le binz quand un truc comme ça arrive). J'en ai marre et vraiment je stresse, mais sinon ce matin grand sourire, tour de la maison à toute vitesse et gros dejeuner... je comprends vraiment rien à cet enfant (et dire que je suis la mere parait il!!! j'suis vraiment nulle : il fait toujours un espece de ON / OFF comme l'autre fois avec la fievre, je n'y comprends rien).
On va chercher notre grande qui est en vacances chez les papi/mami ce soir normalement, j'espere qu'on pourra partir.

bizz les filles