les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 575 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bibi, c'est vraiment pas drôle ce que vous vivez en ce moment... Je comprends ton angoisse... Et puis, t'inquiète, même si on est les mères de ces adorables petites créatures, je crois que si on comprenait tout de leur comportement, la vie serait beaucoup plus simple ! :wink:
Et au fait, c'est grave que son tympan soit percé ?
Tiens nous au courant en tout cas... Et j'espère que tout va vite mieux aller !

Blanchette, ça va le stage ? Tu tiens le coup ? Comment se passent tes journées ?

Bon je vous laisse, un gnome essaie d'escalader ma jambe en tirant sur mon pantalon... :roll:

Bisous !

F

Francesita

Guest
bibilulu a dit:
Pas mal l'emploi tremplin!! 8) C'est le cas de le dire :lol: .

Blanchette : ça va ton stage?

Fran: ouaip il a de l'ultra levure mais ça n'a pas suffit, je suis passé au lait special diarhée depuis mercredi soir et ça commence à rentrer dans l'ordre de ce coté là (il avait des fesses de couleur 'standard' ce matin). En revanche il a pleuré toute la nuit, ce qu'il n'avait pas encore fait depuis qu'il est malade, donc je panique, son pere l'emmene à nouveau chez le doc ce matin pour une verif (moi comme je bosse à +50km de chez nous c'est le binz quand un truc comme ça arrive). J'en ai marre et vraiment je stresse, mais sinon ce matin grand sourire, tour de la maison à toute vitesse et gros dejeuner... je comprends vraiment rien à cet enfant (et dire que je suis la mere parait il!!! j'suis vraiment nulle : il fait toujours un espece de ON / OFF comme l'autre fois avec la fievre, je n'y comprends rien).
On va chercher notre grande qui est en vacances chez les papi/mami ce soir normalement, j'espere qu'on pourra partir.

bizz les filles
Bon, c'est cool pour ses fesses, j'espère qu'il ne perd pas trop de poids quand même...
Vous allez lui faire ses analyses bientôt?
Courage Bibi, vivement qu'il soit guéri pour de bon!

Bon courage Bibi, c'est pas marrant pour ton petit bout.
Bon stage à Blanchette, en espérant que ça sera pas trop dur malgré tout.
Claire ne t'inquiète pas pour ta puce à la crèche. Crois moi, elle sera super bien et elle pourra vivre plein de choses nouvelles sans sa maman et oui! ainsi va la vie. Moi Je quitte ma Célia pour aller m'occuper d'autres enfants. Ma foi, j'y arrive. Quelle joie quand on se retrouve le soir. Pour Célia, ça c'est passé super bien, elle a adoré tout de suite.
Si tu as besoin de plus d'infos sur la crèche, n'hésites pas.
Comment va notre futur maman Fran?
Pour ma part, je me détends enfin un peu, j'ai quelques jours de RTT. Je profite de mon Massil qui est en vacances scolaires et de ma puce Célia. Quel bonheur ! Quel régal !
Gros bisous à toutes.

Bon ben c'est pas pour tout de suite. le tympan s'est refermé mais l'otite s'est reformé en dessous!!!!! :shock: :shock: :shock:
Rechangement d'antibio. Et dire qu'il ne dit rien et qu'il fait des sourires, juste la nuit ou il pleurniche.
En plus, la remplaçante a donné un truc qui (selon mes recherches sur le www, vive internet pour paniquer les meres!!!...) n'est efficace que sur 50% des germes d'otites!! bref, j'y comprends rien.
Je rappelerai le toubib lundi matin dans tous les cas (j'espere qu'il sera là), quel binz.

Coté trou dans le tympan : une fois que c'est percé ça fait moins mal (car le pus coule), c'est le principe de la paracenthese (ortho approx), le hic est que si ça perce trop souvent ça risque de plus se resouder (le trou reste) et apres faut une greffe que tu ne peux faire que vers 9-10 ans (entre temps l'enfant n'entend pas bien d'ou des prb de langage etc...), l'autre souci est que le risque de complication est plus fort car comme y a un trou, si de l'eau (un peu sale) rentre ça peut tourner en gros soucis (je sais plus le nom).

bref... je suis un rien tendue
bises les filles merci de votre soutien

F

Francesita

Guest
Bibi, ne pense pas à tout ça, s'il risque de faire des otites fréquentes, le doc proposera de mettre des diabolos dans les oreilles pour éviter des aggravations et, les enlèvera plus tard. Ne vois pas maintenant des possibles retards d'acquisition, le pédiatre verra combien il fait d'otites par an et si elles sont importantes ou pas...
Ne t'inquiète pas Bibi.
Bisous.
Bisous Saou, contente de te voir parmi nous.