Coucou les filles,
Me Vla de retour, extenuée...
Blanchette : de tout coeur avec toi, ça a l'air tres difficile, mais comme dit Mojo au moins si tu es toujours motivée, tu seras sure de ton choix.
Chez nous l'adaptation en creche c'est 2x1h avec la maman puis 2x1h sans puis 2-3h. On paie aussi fonction du revenu.
Bon ben Fran tu avais raison : grosse otite detectée vendredi soir (j'ai appelé le doc qui a voulu le voir juste pour verif). tympan percé. grosse cata, mais Monsieur ne s'est pas plaint, pas de fievre, mange normalement... Du coup, antibio pour son bapteme, il a été tres gentil et a fait rigoler tout le monde avec son esprit de demenageur breton. Il marche maintenant à plein temps (les 8 enfants qui etaient là lui ont fait un entrainement intensif : changement de directions, arret et redemarrage sans tomber, et... monter sur le camion et se faire promener..; du coup maintenant il monte dessus et il crie pour que je pousse!! :roll: ). Là tout le monde est parti hier soir, j'ai passé la journée à faire des lessives et du menage, la maison n'a jamais été aussi sale (et j'ai pas fini!!...

). Je suis naze (mais c'est pour la bonne cause : bien trop picolé et mangé et rigolé jusque point d'heure avec les amis... donc je peux m'en prendre qu'à moi

).
Sinon le doc trouve que bébé ne va pas assez bien à son gout (il est tout le temps malade meme s'il semble dur à cuire), donc on va bien sur faire reveifier le tympan + prise de sang pour toujours voir si ça cache rien... :? .
Là la diarhée suite aux antibio commence : il hurle de douleur à chaque change tellement il a les fesses rouge, c'est afrreux. Et on termine ces foutu bazar que vendredi.
bizz les filles