C'est super Cali et Natsuko pour ces débuts en crèche, ça me rassure un peu ! :wink:
Blanchette, c'est sûr que ça doit pas être évident à gérer ce genre de situation... Surtout pour un 1er stage ! Au moins, tu pourras te dire que tu as vu le plus dur d'entrée de jeu,et si avec ça t'es toujours aussi motivée c'est génial pour ta future carrière ! Par contre, les 1ers décès ça doit être très éprouvants... J'arrive pas à imaginer en fait, faut dire que j'ai jamais vu de mort... Je te souhaite bon courage pour surmonter tout ça, et surtout, dans ces moments-là pense fort à ta petite puce, ça te regonflera à bloc !
AVS, c'est Auxiliaire de Vie Scolaire, tu accompagnes des enfants handicapés afin qu'ils puissent bénéficier d'une scolarité "normale".
Briandhuet, bonnes vacances ! :wink:
Ketty, c'est sûr que tu peux être fière d'elle ! Mais ça m'étonne pas, Eline a toujours été très sage ! :wink:
Je reviens de mon rdv avec l'éducatrice pour monter mon projet de garde. Alors c'est un peu compliqué vu que je suis à la recherche d'un emploi. Du coup elle m'a tout expliqué mais il faudra que je fasse mon dossier quand j'aurai un boulot. Elle m'a quand même dit que ce serait bien que je mette Léonie quelques heures par semaine à la crèche pour qu'elle s'adapte à la collectivité. Elle m'a avoué qu'ils n'aimaient pas trop prendre des bébés à cet âge vu qu'ils sont dans le moment de "jamais sans ma mère", mais que vu le comportement de Léonie elle allait s'éclater avec d'autres enfants. Faut dire qu'après avoir joué avec des jouets bien gentiment sur mes genoux, elle a voulu aller se dégourdir les jambes, elle arrêtait pas d'aller vers l'éducatrice et la stagiaire qui l'accompagnait. Elles ont eu droit à plein de sourires, de blablabla et de chansons. Je n'ai eu que des compliments sur cette petite puce si souriante et si sociable !

Moi aussi j'étais fière d'elle !
Par contre, du coup comment ça se passe pour vous au niveau du paiement des quelques heures que vous prenez en crèche ?
Voilà, reste plus qu'à me rapprocher de la crèche de mon choix pour que Léonie se lance dans la société !