les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon c'est bien ça Cali ! Et puis après le dentiste tu pourras prendre un peu de "vrai" temps pour toi ! :wink:
Pour le câlin du soir au sein, t'inquiète c'est pareil chez nous ! Et puis des fois il y en a un dans la journée aussi... :wink:
Je me dis que ça va vraiment être trop dur quand je vais reprendre le boulot... :roll:

Blanchette, Anaïs est vraiment trop adorable et quel sourire ! :D Et Natsuko a raison, tu es vraiment rayonnante ! :wink: En tout cas je trouve que ta puce fait super grande !

Choupi, vous les enchainez les maladies aussi... :? J'espère que vous allez vite vous en remettre !
Si ça peut te rassurer, j'ai le même modèle d'homme à la maison... :roll:

Briandhuet, j'espère que vous pourrez vite commencer la kiné et que Tom pétera la forme sous peu ! :wink:
Bon courage pour la gym, je te trouve admirable !

Alors pour le cadeau, en fait hier je me suis dit que c'était un peu ridicule de lui offrir juste une enveloppe, donc j'ai fait une boîte avec des photos de lui et sa fille depuis sa naissance. J'ai ça vraiment vite fait vu que mistinguette hurlait à côté...
Voici à quoi ça ressemblait :

Donc en fait il a adoré la boîte (qu'il veut maintenant accrocher au mur...), et du coup le cadeau en lui-même l'a un peu moins "touché"... :roll: Non, en fait je me suis fait engueuler d'avoir mis autant de sous, mais comme je lui dis, si je peux pas lui faire plaisir à lui alors je vois pas à qui je peux faire d'aussi beaux cadeaux ! :wink: Et puis je lui ai aussi dit que Briandhuet partait avec moi s'il en voulait pas de mon cadeau... :lol:
Mais bon, hier on a pas eu le courage de regarder sur internet où on pourrait partir et donc pour lui c'est pas encore vraiment concret ! On verra ça ce soir. Et puis je crois aussi que ça le fait stresser qu'on laisse Léonie tout un week-end... :roll:
Voilà voilà !

Bisous et bonne journée ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est vrai qu'elle est superbe ta boîte !!!! Je comprends qu'il veuille l'accrocher au mur !

Merci Blanchette pour les infos, je vais le commander, bon il y en a que 2 en plus donc il faut que je me magne...
Je regarde depuis longtemps le magasine de la santé et depuis très longtemps aussi, je lis des bouquins destinés aux étudiants en medecine, les "Abrégès" chez Masson, ils sont super bien faits et assez accessibles.
Ca fait un bon moment que je veux le passer, j'ai failli le faire il y a deux ans mais ils demandaient 76 euro pour le passer et j'avoue que j'ai un peu tiqué :roll:
Briandhuet, tu nous tiens au courant pour Tom?

Non Choupi, j'ai déjà eu le concours et j'ai commencé la formation y'a 3 semaines.

Superbe boîte Mojo.

Cali tu pourras aussi te prendre des aprem rien que pour toi.

Natsuko, 76 euros c'est le prix en moyenne pour un concours dans le public, pour la croix rouge ça peu aller jusqu'à 100 euros.
J'en ai présenté 3 dont Paris et j'en ai eu 2.
Juste un petit conseil pour l'écrit même s'il n'y a pas de consignes, il faut toujours faire un blabla d'une vingtaine de lignes pas plus.

Dommage j'ai vendu le mien, mais sinon tu peux le trouver sur la fna* je pense.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo magnifique ta boite. Tu me tiens au courant pour notre week-end ? :p
Tom a commencé la kiné hier chez sa nounou. Apparemment il a craché pas mal de glaires et hier soir il ronflait déjà beaucoup moins. Aujourd'hui on y est allés et il n'a déjà pratiquement plus de glaires. D'après le kiné, on n'aura pas besoin de toutes les séances.
Sinon, juste pour vous donner envie de vivre les prochaines années avec vos enfants, je vous fais partager notre soirée avec Chloé. Deuis quelques temps Mademoiselle mange le minimum syndical du plat principal pour se gaver de laitages et fruits ensuite. On a commencé à recadrer tout ça et l'autre soir elle a refusé de manger. "J'a pas faim" en langage Chloé. Donc je l'ai emmenée se coucher, lavé les dents et lu l'histoire et à la fin elle m'a dit "je veux manger". Donc redescendu, et là elle a tout avalé sans histoire. Ce soir rebelote. Donc emmenée dans sa chambre où elle s'est mise à pleurer. Quand on lui demandait, tu as fini de pleurer, tu veux venir manger ?" elle répondait "non, je veux rester pleurer". Bon OK. On a mangé avec ses chouinements en fonds sonore puis couché Eliott. Elle est venue toute calmée pour lire l'histoire puis m'a dit "je veux manger". Il était déjà presque 21h, j'ai dit non. Là il est 21h20 et elle pleurniche dans sa chambre. J'espère que ça lui servira de leçon et que la prochaine fois elle réfléchira avant de refuser de participer au repas..... M'enfin on a passé une chouette journée avec une copine dans un parc à thème du coin, les enfants se sont bien éclatés (surement pour ça qu'elle part aussi en vrille ma choupette, elle est naze :p ) et mon mari travaillait de la maison, donc il a pu garder Tom ce qui lui a permis de bien dormir (Tom, pas mon mari :lol: :lol: :lol: ).

Natsuko, tu serais intéressée pour devenir infirmière ?
Choupinette, contente de voir que vous vous en sortez de ces saletés de virus, bactéries et autres cochonneries. Gros bisous guérisseurs à vous 3.