Bonjour tout le monde.
Nuit bof bof pour Tom qui s'est réveillé en pleurant vers minuit. Il était encore tout encombré et avait du mal à respirer. Je pense que c'est ce qui l'a réveillé. Du coup on va ajouter la kiné respiratoire au cocktail cortisone ventoline. J'espère que ça va suffire, j'avoue que ça m'embête que ce ne soit pas revenu à la normale avec le traitement qu'il a. On verra bien....
Nuit bof bof pour Tom qui s'est réveillé en pleurant vers minuit. Il était encore tout encombré et avait du mal à respirer. Je pense que c'est ce qui l'a réveillé. Du coup on va ajouter la kiné respiratoire au cocktail cortisone ventoline. J'espère que ça va suffire, j'avoue que ça m'embête que ce ne soit pas revenu à la normale avec le traitement qu'il a. On verra bien....
) et qui est un mélange de Tai Chi, Yoga et Pilates. Bref en douceur mais en profondeur avec un travail aussi sur l'équilibre et la souplesse. On a aussi commencé des petits travaux à la maison (on a pris quelqu'un pour remonter des poteaux écroulés entre autres) et j'ai bien avancé pour récupérer des sous que me doivent mon ancienne locataire et mon ancien propriétaire (l'avantage d'être pas dérangée au boulot où c'est une période calme). Bref bonne journée. Y'a plus qu'à ce que Tom aille mieux et ce sera tout parfait.