les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 551 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Actuellement je ne bosse pas...j'ai fait des études qui n'ont aucune valeur marchande dans le monde du travail...je suis licenciée en Lettres.
Et encore, j'abuse, j'ai tout de même réussi à la faire valoir pour rédiger des discours au Conseil Général...Quel travail palpitant !!!
Ma 1ère passion était les Arts Plastiques...Je crois que j'aurais dû poursuivre ce domaine...
Ok Blanchette, je suivrais tes conseils, blabla d'une vingtaine de lignes pas plus, de toute façon, je n'ai pas de fâcheuse tendance à la digression !

Contente que Tom respire un peu mieux avec la kiné, j'imagine que les autres séances en viendront à bout.
Quant-à Chloé, elle m'a bien fait rire ! :arrow: bon ok... je ne fais que te lire, je n'ai pas passer la même soirée...sauf pour le fond sonore, on ne peut pas parler avec mon mari, elle "parle" beaucoup plus fort EXPRES !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca va, t'inquiète pas Natsuko, pas besoin de :arrow: . J'avoue être assez zen et ça ne me touche pas trop les crises de rebellion. C'est plus mon mari qui avait une "réunion" téléphonique avec des gens avec qui il joue en ligne et qui avait un peu du mal à se concentrer avec les chouinages en stéréo des 2 grands (Eliott, lui, voulait qu'on redescende lui tenir compagnie le temps qu'il fasse pipi ](*,)).

Natsuko, j'y crois pas, on a presque le même parcours alors ! :D J'ai une Licence bi-disciplinaire Lettres/Histoire de l'art, puis un Master d'Histoire de l'Art, spécialité Patrimoine architectural. Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que les Arts plastiques soient plus prisés sur le marché du travail... :wink:
Tu as fait tes études où ?

En tout cas je te comprends, si les études sont intéressantes, les boulots qu'on peut réussir à avoir avec... bof bof...
Moi je suis en train de regarder pour être auxiliaire de vie scolaire mais je sais pas si c'est possible vu mon niveau d'études... :roll:

Briandhuet, c'est sûr que ça donne trop envie ! :wink:
En tout cas c'est super que Tom aille déjà mieux ! :D