les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ho trop chou Miss Anaïs !!! J'adore sa joie de vivre! elle est passée à la grande baignoire gonflable à ce que je vois !!
Ha une petite question Blanchette, comment et avec quels bouquins tu as préparé ton coucours d'infirmière?
Vous êtes adorables toutes deux sur la photo :wink:
Gros bisous guérisseurs à Tom et bon courage surtout pour la kiné respiratoire...Pas drôle tout ça.
Mojo, tu nous raconteras l'effet de ton cadeau sur ton mari?
Saou, contente d'avoir de tes nouvelles :D

Calimérote

Peoplette de compet
Pauvre petit Tom, heureusement qu'il est cool le bonhomme, pas facile tout ça quand même.

Ici tout va bien, ELine est adorable, elle mange bien ses légumes désormais, elle les mange froids, ma foi si ça lui plait. Elle s'endort sans le sein pour la sieste, le soir je n'ai pas essayé car c'est notre moment calin à nous 2 (je l'ai peut être déjà dit par ici, désolée si je radote :lol:

Alors Claire ce cadeau ça lui a plu ?

Blanchette, Anaïs a tjs la pêche à ce que je vois, en tout cas elle ressemble de plus en plus à son papa.

Sinon il va falloir que je prenne rdv chez le dentiste, il m'avait dit de venir en avril, mais euh j'ai repoussé, et là je me dit que ce n'est pas sérieux, mais je ne sais pas comment je vais faire avec Eline, je vais appeler demain une halte garderie pour savoir s'ils pourraient me la prendre de temps en temps, le temps de mon rdv quoi, on verra bien, parce que je me vois mal me pointer avec Eline au cabinet du dentiste.

:arrow: Blanchette tu passe le concour pour devenir Infirmiere?Moi j'aurais aimer devenir Puericultrice....
Tu aurais pas changer de coupe?Elle a combien de dent ta puce,Elle est magnifique ne tout cas!!!

:arrow: Cali moi aussi je dois aller chez le dentiste car rage de dents fo aussi que je trouve une halte garderie car je me vois pas y aller avec la puce!
:arrow: briand alors t'as repris le sport?moi avec une amie on va sy metr ossi ojn va commencer par la marche,courir pis apres on verra..

Voila sinon ici je me doucement de ma grosse angine je vous raconte pas quand la maman est malade c'est toute la maison qui l'est en tout cas mon homme n'est vraiment pas fait pour etre homme au foyer ,il a du s'occuper des enfants et de la maison il s'en pas du sorti il s'avait mêm plus ou les choses sont ranger on aurait di un inconnu,il stressait pour les ptit "commen je fais ci,comment je fais ca",solé a eu la roséole la ca va mieux jspr que ca va vite passer et le grand a un reflux à l'estomac

Calimérote

Peoplette de compet
Et voilà, j'ai trouvé une halte garderie, il faut que j'aille retirer un dossier d'inscription, qu'on fasse l'adaptation en 3 fois puis après je pourrai prendre mes rdv, chouette je vais avoir du temps pour moi............................................................. chez le dentiste :? :lol: