les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou, ici ça va. J'ai faim mais à 11h40 ça devrait s'arranger bientôt. Les virus genre gastro commencent à attaquer avec Chloé vendredi après midi (mais déjà guérie vendredi soir, c'est du costaud ma puce), moi un peu nauséeuse samedi et mon zom tête dans la cuvette + diarrhées hier soir, mais va mieux ce matin. Espérons juste que ça épargnera mes 2 ptits gars. Surtout que Tom tousse toujours et a toujours la respiration pas nette, je crois qu'on va ajouter la kiné respi à la cortisone et ventoline. Heureusement le fils de la nounou est kiné, on devrait donc pouvoir faire ça à son domicile. Titom reste cela dit d'excellente humeur.

coucou,

ici encore une semaine en solo avec ma poulette.
entre la petite le soir, les cours la journée, la maison à essayer de tenir et les pseudo révisions que je dois caser je suis naze...

mais bon la petite va bien, c'est le principal :D

Blanchette, bon courage, c'est sûr qu'avec ton programme d'enfer, les journées doivent être longues...

Briandhuet, j'espère que Tom ira vite mieux ! Profite de ton bonhomme extra cool ! :wink:

Un passage rapide dans mes journées de dingue. Ma pupuce va bien, elle sait s'asseoir toute seul et va de partout dans la maison, elle a deux petites dents et une en préparation. Du coup, les nuits en ce moment c'est :? .
Claire, chapeau pour le beau diner d'anniversaire de ton chéri et le gâteau hum ça donne envie.
Pourvu que petit Tom voit le bout de ses misères respiratoires, en tout cas gros bisous guérisseurs.
Blanchette, bon courage car je sais comme la formation d'infirmière est intense et demande un investissement de tous les moments.
Bisous à tous vos loulous et louloutes.

Saou

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Saou, merci de prendre le temps de passer donner des nouvelles. A l'occasion si tu peux nous mettre une petite photo de Célia, elle a du bien changer (bon et de son grand frère please, tu sais que j'ai un petit faible :wink: )