les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Waouh ! C'est génial ça Cali !!!! HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Finalement tu l'auras eu rapidement ta réponse ! :D

Pour ta puce, je pense que tant qu'elle grandit y a pas de souci... Je comprends ta réticence concernant les produits industriels, mais bon, Eline a quand même presque 8 mois, tu l'as allaitée exclusivement jusqu'à maintenant, tu peut-être fière de toi ! :wink: Je crois qu'on ne peut pas éviter de consommer des choses pas top, mais les produits pour bébé sont (j'espère) quand même bien contrôlés...
Sinon il ne te reste plus qu'à tirer ton lait et faire des yaourts maison avec ! Mais, euh... Je crois que tu te sentirais un peu vache laitière... :roll:

Bibi, j'espère que tu passeras une bonne nuit ! :wink:

Et au fait Cali, pour revenir à ton agrément, je te poserai peut-être quelques questions, parce que je commence sérieusement à me demander si je tenterai pas... Mais bon, je me suis pris la tête avec ma mère sur ce sujet alors je réfléchis... :?

Bonne nuit les poulettes !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
TOUTES MES FELICITATIONS CALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Ne te prends pas la tête avec son poids, la mienne s'est mise à stagner aussi au moment de la diversification et des poussées dentaires. Elle grandit, c'est que tout va bien! Moi non plus elle n'aime pas trop les légumes/viande ou poisson, par contre si je lui donne avec un yaourt nature, en m^me temps, elle le prend, donc on fait comme ça tous les midis !
Quant-aux yaourts au lait infantile, elle n'aime pas du tout...Donc, c'est yaourt bio nature !

Blanchette, tu as commencé l'école d'infirmière? Ca te plait?