les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin a dit:
T'as passé un super week-end dis donc ! Et tu as l'air d'avoir des beaux-parents sympa, c'est cool ! :wink:
Oui, c'est le genre à ne pas savoir quoi faire pour nous faire plaisir. Je crois bien que j'ai du bol ..... Leur seul défaut est d'être devenu amis avec mes parents : du coup ils partent en vacances ensemble et qui n'a plus de baby sitter à ce moment là ? Ben c'est nous :p

briandhuet a dit:
Mojo Pin a dit:
T'as passé un super week-end dis donc ! Et tu as l'air d'avoir des beaux-parents sympa, c'est cool ! :wink:
Oui, c'est le genre à ne pas savoir quoi faire pour nous faire plaisir. Je crois bien que j'ai du bol ..... Leur seul défaut est d'être devenu amis avec mes parents : du coup ils partent en vacances ensemble et qui n'a plus de baby sitter à ce moment là ? Ben c'est nous :p
Ah oui, je comprends ce petit inconvénient... Effectivement je crois que tu as du bol, et c'est bien que tu te rendes compte de la chance que vous avez ! :wink:

Ici nuit agitée... Elle n'a pas arrêté de se réveiller en chouinant et à 23h elle ne voulait plus se rendormir... Euh, en fait si, elle dormait très bien mais fallait que je sois à côté d'elle. Le pire c'est que je faisais rien de particulier, j'étais juste à côté et dès que j'essayais de rejoindre mon lit, elle se remettait à pleurer... :roll: C'est la 1ère fois qu'elle fait ça. Son papa est parti en déplacement, il lui manque peut-être...

nous aussi nuit d'enfer... et reveil terrible (je n'ai fait que l'entendre pleurer ce matin!), il doit mal supporter le ROR mais n'a pas de fievre, j'ai donné dolip cette nuit, advil ce matin...
je suis naze... :?

Oh bah alors c'est quoi ces nuits agitées ??? Nous ça a été, maintenant nos nuits sont bonne, ouf car j'en ai bien bavé je dois dire.

Sinon je ne sais plus si je vous en avais parlé mais ma fille n'a pas pris de poids du tout depuis 1 mois 1/2, bon elle continue de bien grandir et est en pleine forme mais je m'inquiétais quand même alors j'ai appelé ma pédiatre aujourd'hui, j'en ai profité pour lui parler du fait qu'elle ne mange pas de légumes. Elle m'a donc conseiller de continuer à faire comme je fais c'est à dire proposer des légumes et si elle n'en veut pas lui donner le sein. Et pour son souci de prise de poids, elle m'a dit de lui donner des yaourts pour bébés à base de lait infantile. Alors je sais que c'est bête mais ça me fais du mal de lui donner du lait infantile même dans des yaourts, je sais bien qu'un jour ou l'autre elle aura autre chose que mon lait mais bon voilà. En plus quand on regarde la composition de ces trucs, ça fait peur, surtout pour le fromage blanc saveur nature qui ne contient que 25 % de fromage blanc et qui contient 15 % de pommes :roll: Enfin de toute façon je continue quand même à allaiter mais voilà.

A part ça, grande nouvelle, j'ai reçu mon agrément, je vais être ass mat, youpi, je vais garder ma fille tout en percevant un salaire :D

Gros bisous les copines.