les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Pas le temps de parler trop maintenant...
Juste pour Bibi, je t'ai mis un petit post dans divers, j'espère que ça te remontera le moral ! :wink:

A plus !

Coucou tout le monde !

Ba alors, pas de papotage aujourd'hui ?

Bibi, je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleure...Que t'a dit le médecin ? J'espère que tout va bien...

Cali, tu sais combien tu vas gagner à peu près ?

Alors pour ma mère, ça serait du gâchis de devenir AM avec les études que j'ai fait... :evil: En fait elle ne veut pas que je m'enferme chez moi avec des gosses et pas de vie sociale... Dans un sens je la comprends, car c'est ce qui me retient le plus, même si à mon avis, si on veut une vie sociale, on peut l'avoir en gardant des petits bouts et leur proposant autre chose que rester à regarder des DVD...
Elle ne comprend pas que j'ai vraiment du mal à me dire que je vais aller bosser, pour rentrer à 18h, donner le bain, le bib et au dodo et que je n'ai pas envie de ça (en tout cas, pas pour l'instant).
Le truc qu'elle oublie c'est que quand on était petits c'était mes grands-parents qui nous gardaient et que ça fait quand même pas pareil que de confier son enfant à des inconnus... :?
Enfin, j'ai plein de questions et je change d'avis à peu près 10 fois par jour, en pesant les + et les - ... Mais bon je me dis que j'ai encore un peu le temps (mais va quand même falloir que je réfléchisse sérieusement au problème ).

Bon sinon, bonne journée ici, Léonie a mangé son 1er bout de carton, et ça a eu du mal à passer ! :roll:

Bonne soirée à toutes !
Bisous !

Mojo : tu n'as qu'une vie, aut que tu fasses ce qui te semble bien uniquement pour toi et ton homme et ta fille...

Pour mon titi : analyse d'urine demain... il est dans un sal etat.