les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bibi, tu te dopes pour faire face à ta tornade ? J'ai bien rigolé sur ta séance de dressage de fauve chez le toubib.
Cali, elle est vraiment choupette ta puce et le chapeau lui va super bien. Te prends pas la tête pour les repas. Elle a l'air en pleine forme, pas de quoi s'inquiéter et si elle n'est pas pressée pour les légumes ça viendra bien.
Mojo, tu as essayé les soutien-gorges en titane pour résister aux petites mains ?
Ici ça va toujours bien. On était chez mes beaux-parents ce week-end et on a laissé les monstres une bonne partie de la journée de samedi pour se faire un grand restau reservé depuis des mois (c'était mon cadeau de Noël). Un vrai régal. Et dimanche mes beaux-parents m'ont souhaité mon anniversaire avec un peu d'avance avec un cadeau vraiment bien choisi : 2 places pour Laurent Gerra à Marseille (et du coup ils viendront garder les petits :wink: ). Tom en a profité pour draguer ses grands-parents à coup de "euh euh euh" et d'éclat de rires quand on lui dit "oh" : ça le rend totalement hilare depuis plusieurs semaines. Pas compliqué l'humour de bébé :p Et dans la voiture sur le chemin du retour Eliott n'a pas arrêté de parler à Tom avec un regard très tendre et il m'a dit "avant je croyais que je n'aimais pas les bébés garçons, mais j'ai changé d'avis et Tom je l'adore". Et devinez qui était toute émue avec la larmichette à l'oeil ?

Trop émouvant ton petit Eliott ! :D
T'as passé un super week-end dis donc ! Et tu as l'air d'avoir des beaux-parents sympa, c'est cool ! :wink:

Alors le soutif en titane ça va pas être possible, en fait à la sortie du bain je suis toute nue vu que je prends le bain avec elle, et c'est bien pour ça que ça excite la bête de voir son miam miam lui passer sous le nez... :roll:

Bibi, merci pour l'explication pour le ROR, elle m'en parlera sans doute la semaine prochaine alors ! :wink:
Pour ton casse-cou, t'as pas penser lui acheter un casque anti-collision ?

Bisous !

:lol: :lol: :lol: Mojo

Oui le ROR se fait à 9 mois uniquement pour les enfants en collectivité.

Brian super émouvant ton loulou.

Bon je file faut que j'aille récupérer ma poulette à la crèche

briandhuet a dit:
"avant je croyais que je n'aimais pas les bébés garçons, mais j'ai changé d'avis et Tom je l'adore".
:heart: :heart: :heart: c'est trop beau!

Pour bébé : c'est Mamie qui arrete pas de me dire ça : il faut un casque... mais je suis pas encore decidée :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Cali, elle est belle comme tout Eline !!!!
Pour le casque, pour l'instant, je me dis que ce n'est pas la peine avec la mienne, elle retire tout ce qui la dérange, chapeau, bonnet , chaussettes, chaussure...donc le casque à scatch, c'est pas la peine pour elle !
Et elle n'est pas la seule...j'espère que vos loulous vont le garder sans problème car c'est un grand soulagement de les savoir casqués !
La mienne non plus ne montrait pas du doigt à 9 mois mais elle s'est bien resaisie ! dès qu'on la prend dans les bras elle fait "daaaa !" en montrant du doigt :lol: et dans les magasins, c'est la même chose !