F
Honte à moi ouuuuuuuuuuuuh, j'ai zappé les 6 mois de nos minis bouts Yllan et Eline
Joyeux mi anniversaire
Briand, Nino est aussi à 3 repas par jour: mais moi, je le "prive" de goûter pour qu'il mange le soir, j'ai peur qu'il ne dorme pas la nuit sinon
Je pense que la chaleur y est pour beaucoup!
En fait, je ne pense pas qu'il refusait les bibs mais, qu'il n'avait pas faim, mère indigne, j'ai rien capté...
Cali, Eline a l'air de se régaler! Ca fait longtemps que je ne lui ai pas donné de carottes quand j'y pense! Quand tu essaieras les haricots verts, tu feras une photo :wink:
Joyeux mi anniversaire
Briand, Nino est aussi à 3 repas par jour: mais moi, je le "prive" de goûter pour qu'il mange le soir, j'ai peur qu'il ne dorme pas la nuit sinon
Je pense que la chaleur y est pour beaucoup! En fait, je ne pense pas qu'il refusait les bibs mais, qu'il n'avait pas faim, mère indigne, j'ai rien capté...
Cali, Eline a l'air de se régaler! Ca fait longtemps que je ne lui ai pas donné de carottes quand j'y pense! Quand tu essaieras les haricots verts, tu feras une photo :wink:
, c'est trop super de les voir) mais c'est parfois tres dangereux. Je vais mettre un post plus general pour toutes. J'ai besoin de conseils.