les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

alors monsieur ne s'est rendormis qu'à 4h du mat :evil: jusque 8h30
pour te répondre bibi faim non je lui ai fait un bibi de 180 ml et il me fasait des "pfffff et des greeeeeeeeeeeeeeeee" :roll: ,je lui ai changé sa couche,je lui ai mis sa veilleuse musical et rien n'y a fait du coup je me suis levé et me suis mis dans le salon en attendant que monsieur titi cul veulent se rendormir :roll:
pour les dents c'est sur ça le travail il mord mais rien a l'horizon pour l'instant :?
on verra comment va se dérouler cette nuit :roll:

Oh ma pauvre Mélo... On en passe toutes par là j'ai l'impression mais là Yllan a quand même un peu abusé ! :?
Je pense bien à toi et j'espère que cette nuit sera meilleure ! :wink:

Natsuko, ba voui mon homme est en vacances alors on profite ! :wink:

Bisous à vous toutes !

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, je vous quitte pour 15 jours, je pars en vacances, je serai de retour vers le 30-31 août.

J'espère que vous et vos bébés allez bien vous porter et que Yllan va faire moins de misères à sa mère (ah là là ces bébés du 7 février !!)

Gros bisous.

bonne vacances cali :wink:
bon chez nous la nuit à été meilleure 21h30/6h puis 7h/8h :wink:
visite des 6 mois ce matin mon titi cul fait 8kg540 et 68 cm :D
dernier vaccin et il a meme pas sursauter ni pleurer un vrai ptit dur :lol:
là il fait gros dodo et moi je vais aller repasser :twisted:
quand vont il inventer un fer qui repasse tous seul :roll:
bibi à toutes
mélo

Ah ba moi je l'ai déjà trouvé : je repasse pas ! :lol:
Je suis contente de voir que tu as pu te reposer ! Yllan poursuit sa courbe de folie à ce que je vois ! :wink:

Sinon je vous avais pas dit, j'ai fait le bilan de mon Programme jeune maman et j'ai été plutôt surprise... J'ai quand même perdu 12cm de tour de ventre ! :shock: Je me sens mieux dans mes pantalons mais je ne pensais pas que c'était à ce point... Et puis pour tout le reste j'ai perdu 5cm. Donc je n'ai pas souffert pour rien !

Gros bisous à toutes !