les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Et ben c'est super tout ça !
Ba tu vois, pour le poids, ça fait comme Léonie, elle avait pris beaucoup moins que d'habitude. Peut-être que la diversification jouera sur la balance à la prochaine visite ! :wink:
Pfff, elle est pas drôle Eline, même pas une ptite grimace...
Et elle t'a fait une super nuit par contre ! :D

Calimérote

Peoplette de compet
Tiens en parlant de prochaine visite, je ne revois pas le pédiatre avant ses 9 mois :shock: Je pense aller la faire peser à la PMI une fois par mois quand même, pour voir comment ça évolue et par curiosité :D

Des photos de son premier repas de grande

Ba ça avait l'air de bien lui plaire ! :D
Pour le rdv, nous on en a un jeudi, pour ses 7 mois, et après c'est pour les 9 mois aussi. Moi ce que je vais faire, je vais voir si en me pesant sur ma balance avec elle ça tombe à peu près pareil que chez la pédiatre et comme ça j'aurais pas besoin de passer à la PMI pour savoir où on en est.

Ben dis donc elle avait l'air bonne la purée de carotte de Maman!!!

Tu vois que les nuits deviennent bonnes.

Sinon moi je compte les emmener chez mon généraliste tous les mois jusqu'à ce qu'ils aient 1 an.

Bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas mal les débuts d'Eline, 30g pour une première c'est super. Tom aussi purée de carottes ce midi (faite par Papa) et compote pomme-poire au goûter. Sauf que la compote je l'ai faite trop liquide, un vrai carnage :lol: On en est à 130g de purée / compote et semaine prochaine on commence les petits suisses. Allez, hop, je prépare un petit bain pour Monsieur et ensuite je m'attaque au projet valise. On part 2 semaines en Bretagne dimanche et il faut que je vérifie que j'ai des trucs exotiques genre pantalon long, pull à la taille de Tom, une capote de pluie pour la poussette etc.. Ici il fait 30 à 35 degrés, donc pas trop l'occasion d'utiliser ce genre de trucs. Faut aussi que je trouve des fringues adaptées pour moi (pas encore retrouvé ma taille de guêpe, je ne rentre pas dans mes jeans). Allez, j'arrête de glandouiller sur le fémi et j'y vais. A+