Coucou par ici,
Haa moi aussi j'ai loupé de demi anniversaire d'Yllan et Eline!! des gros poutous!!
ça y est, vacances finies, nous voilà revenu dans nos penates jusqu'à Noel

. et il va falloir retourner au boulot :roll: .
Nathan a adoré la mer, il s'est baigné avec delectation, gigotait comme un fou dans l'eau, toutes les mamies lui faisaient des compliments (en oubliant parfois la grande à coté qui tirait un peu la tete du coup, c'etait un peu pas drole pour elle). Les nouveautés pour lui : il maitrise maintenant parfaitement le 4 pattes depuis 2 semaines, se leve sur TOUT ce qu'il peut (et bien sur se vautre quand la chose en question ne tiend pas avec un air surpris que j'adore

). et du coup l'ambiance familliale est à la barricade car il adore s'assoir à coté d'une etagere et vider les casseroles (ou tout ce qui pourrait s'y trouver : linge, livres, etc...). Il "court" apres le chat dont il empoigne (avec sa grande delicatesse de bucheron) les poils à pleine main quand il ne mange pas ses croquettes :shock: . On a un rien du mal à suivre

.
J'ai l'impression de plus vraiment avoir de bébé à la maison (

). ça passe tellement vite!! Profitez les filles (enfin pour celles qui ont un bébé plus jeune :wink: )!! Le mien a des bleus de partout et meme une ampoule sur le dessus du doigt de pied (afin de manger un peu tranquillement au resto, je l'ai mis par terre sur un revetement pas lisse et le delicat 4 pattes l'a tout abimé!)
On est rentré cette nuit et ce matin en se reveillant dans son lit, il a applaudit en babillant comme un fou : il etait ravi d'etre chez lui. C'est un vrai casanier celui là. :roll:
Bon va falloir que j'essaie la purée maison alors, ça fait plaisir à voir comment elle apprecie Cali!! Je suis un peu faignante pour ce deuxieme, j'ai pas encore pris le pli de lui faire du maison :? .
Bref, sinon nuits toujours pareil : tres variables et dans tous les cas toujours agité meme si en ce moment il se rendort tout seul.
Sinon je sais pas trop comment gerer avec ma grande, ils jouent tout le temps ensemble (ce qui me ravit par ailleurs

, c'est trop super de les voir) mais c'est parfois tres dangereux. Je vais mettre un post plus general pour toutes. J'ai besoin de conseils.
Bonne journée.