les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour tout le monde. J'espère que tout le monde va bien. Ici Tom continue sa grève de la faim : dernier bib hier à 15h30 ... jusqu'à ce matin 6h30. Ca fait 3 jours d'affilée à 3 repas par jour, économique quoi. Apparemment ça n'a pas l'air de l'amaigrir de manière inquiétante. Visite des bientôt 5 mois ce matin chez le pédiatre : Tom pèse 8kg500 g pour 67 cm.Il a quelques réserves :lol:

Natsuko, j'espère que ta puce prendra vite ses médoc pour que son humeur redevienne plus acceptable ! Tu peux pas essayer de faire comme pour les chats, tu mets le médoc dans un truc qu'elle aime bien ? Bon courage en tout cas !
On a fait la promenade ce matin, du coup Mlle fait la sieste ! :wink:

Sinon j'essaie de garder le moral, mon homme devait rentrer ce soir de déplacement mais finalement ça ne sera peut-être que demain... Je trouve la semaine interminable... Mais bon, je sais que je n'ai pas à me plaindre, ça n'a rien à voir avec ce qu'a enduré Cali ! :wink:
Et puis je suis en colère contre une grosse c****asse pour qui mon homme a travaillé et qui va certainement pas le payer... Pourtant elle est ingénieur et vient de s'acheter une baraque, bref, elle est pas à plaindre ! Les gens me dégoûtent vraiment des fois ! :evil:

Fran, comment tu vas ?

En ben dis Briand, 67 cm et 8kg500 à même pas 5 mois mais on est sur le post des géants verts ici :wink:

Moi j'attends avec impatience mercredi pour savoir le poids et la taille de mes girafons qui me paraissent grands mais pas autant que Nino et Tom :shock:

Biz les filles

Oui oui Tounette, ici c'est pour la sélection de la prochaine équipe de France de rugby ! :lol:

Moi j'ai rendez-vous jeudi pour ma puce et j'espère qu'elle aura bien pris parce que la dernière fois, seulement 400gr en plus et là je la trouve toute fine. On verra bien !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Hier elle a eu sa visite des 6 mois, elle fait 68 cm pour 6.830 kg, elle a pris que 200 g depuis le mois dernier et 500 g en 2 mois.

On a commencé la diversification ce midi, purée de carottes bio maison, elle a même pas fait la grimace, même pas drôle lol Elle a mangé 30 g en gros, c'est pas mal, elle a bien compris pour ouvrir la bouche :D

Claire, courage, il rentre bientôt ton chéri.

Ah oui j'oubliais, ma nuit, enfin celle d'Eline, 21H-07H45-10H45 HOLA