les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

bon deminniversaire à eline et mon titi 6 mois déjà mon dieu que le temps passe vite :cry:
pour les nuits chez nous rien de changer toujours un réveil vers 2h/2h30 :roll:
bibi à toutes et à vos tit pious

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou, bon demi anniversaire à Yllan et Eline.
Ici les nuits continuent à être belles et Tom rate assez souvent son dernier bib de la journée parce que trop sommeil :lol: Bon, faut dire aussi que depuis la diversification il dévore encore plus qu'avant, du coup il mange en 3 repas ce qu'il devrait manger en 4 (exemple ce midi : 100g de purée + bib de 210 ml bu jusqu'à la dernière goutte). Depuis hier il dort dans l'entrée : on refait la peinture de sa fenêtre, du coup plus de fenêtre et il fait super chaud (sans compter l'odeur de peinture). Il a aussi tendance à faire comme Emma : il se met sur le ventre, trouve ça marrant 5mn puis rale parce qu'il n'arrive pas à se remettre sur le dos. Du coup ce matin je devais y aller toutes les 5mn. J'avoue l'avoir enlevé du tapis d'éveil et attaché dans son transat pour pouvoir peindre sans interruption. Ca a marché :wink:

Bon deminiversaire Eline et Ylan. Ouaw Cali j'en reviens pas déjà 6 mois, 1/2 an, que ça passe vite quand on connait le bonheur alors que les mois, les jours nous ont paru si longs.

Pour la crèche, c'est pas mal surtout qu'au début on serait à 2 jours par semaine mais de toute façon ça y est c'est décidé ce sera pas avant décembre 2009 :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon courage Blanchette pour les conversations nocturnes d'Anaïs...J'en ai connu quelques unes !
Tant qu'elle n'en est pas à faire des essais de rires en pleine nuit, encore ça va ! :lol: :lol:
On a le même modèle Mojo, Madâââme aussi est de mauvaise humeur si elle n'a pas sa petite promenade du matin !
Ici la mienne a une otite et l'humeur est comment dire...massacrante, horrible ! En plus, elle recrache l'antibio et l'advil (3 fois pas jour), on est au bout là :roll: ... et il reste encore 6 jours de medicaments.
Bon demisemestriversaire à Yllan et Eline !

Blanchette

Well-Known Member
je serai toi je commencerai maintenant ne serai-ce qu'une journée ou une demi, déjà ça te permettrai d'avoir du temps pour toi et pour eux de commencer à s'adapter.
Apparament après 9 mois l'adaptation est pas toujours facile