les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ca y est Natsuko, tu l'as mise dans sa chambre ? Ca n'a pas été trop dur (pour toi je veux dire... :wink: ) ?
Ben écoute pour les dodos c'est vraiment aléatoire, là elle est même repartie pour faire une petite sieste... :shock:

Sinon, je suis toute seule toute la semaine, mon homme est parti en déplacement... Et en plus faut que j'aille garder la maison de ma mère qui est partie en vacances... Mais bon je vais pas me plaindre, mon boulot consistera à profiter du jardin et de la piscine, alors je crois que je vais y arriver ! :wink:

Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Choupi, Madins (j'espère que le moral est remonté), Saou et Flo... Vous allez bien ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
ha non ... finalement, non, ça n'a pas été trop dur... je n'en pouvais plus d'être autant réveillée !
Alors profite bien du jardin et de la piscine... pff je t'aurais bien tenu compagnie moi ! :lol:

C'est vrai que c'est quand même agréable de pouvoir dormir "tranquille" ! :wink:
Si tu veux venir, y a pas de souci, je m'ennuie un peu toute seule ! :wink:

Bonne nuit !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bonne nuit à toi popine !
J'aurais fait ta connaissance avec beaucoup de plaisir si j'avais pu ! :wink: :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Comment allez vous ??

Moi ça va car j'ai enfin retrouvé mon chéri, mais alors miss Eline fait encore des siennes, je ne sais plus quoi faire, certaines nuits sont idylliques d'autres cauchemardesques, je ne sais plus quoi penser, j'ai pensé à l'influence de la lune car ça collait pas mal, mais ce soir ça a été la misère pour la coucher encore une fois alors que la nuit dernière a été pas mal.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi parfois elle dort bien et d'autres non, pensez vous que ça peut être à cause de moi parce que j'ai été trop inquiète durant ma grossesse ? Il faudrait que je consulte ? Pour elle, pour moi ? Mais consulter qui de toute façon.

J'en arrive à me dire que finalement si je n'arrivais pas à avoir de bébé c'était parce que ça ne devait pas m'arriver et que j'ai forcé la main au destin.

Bref humeur morose, en plus la mauvaise nouvelle pour PA ne m'a pas aidée aujourd'hui.

Allez, demain est un autre jour il parait.