les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh, Cali, je suis désolée et je comprends ton ras-le-bol, surtout que c'est difficile de comprendre pourquoi nos bébés font ça alors qu'ils faisaient leurs nuits tranquille !
Essaie de te reposer un peu avant que ton homme rentre, histoire de pouvoir bien profiter des retrouvailles !

Bon, du coup je sais pas si j'ose le dire... Léonie a dormi jusqu'à 8h ce matin ! :D Mais bon, à mon avis ça va pas durer, mais qu'est ce que ça fait du bien !

Bon week-end et bisous à toutes !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ho ma pauvre Cali !
Heureusement que ton homme arrive car il est vraiment temps pour toi de te reposer.
En plus quand on a passé une nuit pourrie et qu'il faut s'occuper de bébé toute la journée, c'est exténuant, un ras le bol total qui s'installe vite.
Bon courage à toi en attendant son arrivée.

désolé pour toi cali :cry:
peu etre qu'éline sent le retour de papa :!:
bon sinon mon titi cul à fait 21h30/3h30 puis 4h/8h :wink:
je lui ai acheté des dosettes de blédine je vais essayer de lui en mettre un peu dans son bibi ce soir on verra bien ,je ous dirais demain ce que ç à donné :wink:

Pour nous c'est l'idéal la blédine dans le bibi du soir, blédine à 19h réveil à 7h :wink:

Bonne nuit avec ton amoureux Cali :wink:

Yep. idem. Moi j'etais pas hyper branchée Bledine (voire carrement refractaire) et ben depuis qu'on en donne un peu le soir, on repasse des nuits normales... alors la mere ne culpabilise meme plus :lol: :wink: .
Courage Cali! Nous aussi on a eu des retoru arrieres catastrophiques, et pis ça finit par revenir...