Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marque 0-15 Kg pour le dos à la route :evil: :evil: :evil: :evil:natsuko a dit:Fran, regarde sur la notice de ton siège, le mien n'autorise pas d'être face à la route avant 9 kg, la mienne n'en fait que 8,200 kg mais pour le peu qu'elle fait et pour la nette amélioration du confort du siège quand il est de face, on l'a mis quand même. En plus, il tenait pas très bien dos à la route dans la 307, face, il ne bouge pas du tout même en le secouant bien.
Ici aussi, nous prenons des petits pots car ils ne contiennent aucun résidus de pesticides. Les compotes sont toutes bio par contre. Nous lui faisons quand même goûter ce que nous avons dans l'assiette car elle tend les bras jusqu'à ce qu'on lui donne. Nous lui donnons des morceaux d'à peine un cm mais de tout...ainsi, elle rafole du fromage de chèvre !
Pour les photos, je suis toujours aussi douée pour les insérer...![]()
merci pour les compliments !
... elle est mignone quand elle fait ça ... ça ne l'empêche pas d'être chieuse quand même ! 
natsuko a dit:Fran, oui, tu peux jusqu'à 15 kg, c'est autorisé, c'est aussi marqué dans la notice mais sur le siège lui même, sur un des côtés, c'est inscrit 9kg avec le dessin dos à la route...regarde.
tant pis.J'adore son visage et ses yeux!!! :heart:natsuko a dit:![]()
merci pour les compliments !
Elle "sait" faire les bisous depuis 15 jours, au début je croyais qu'elle voulait me mordre car elle ouvre la bouche aussi grand et en fait elle met une langue bien baveuse contre ma joue![]()
... elle est mignone quand elle fait ça ... ça ne l'empêche pas d'être chieuse quand même !
![]()

. Bref, on n'est pas 'aux normes'. Il va donc passer face à la route malgré ses 8.2 kg, ça sera quand meme plus securisé en cas de choc.
. Comme pour la grande quand il commencera les 'morceaux doux' genre courgettes, alors ce sera du maison car le coté morceaux des plats acheté c'est pas tres au point.