Une vraie poupée ta fille Natsuko : elle est tres tres belle!!!
Pour le siege, chez nous il est encore dans le cosy dos à la route, mais on attendait les soldes pour acheter un plus grand siege. J'ai lu hier soir que le cosy ça n'allait plus des que la tete deparre de bord du siege en haut : ce qui est le cas pour mon grand titi

. Bref, on n'est pas 'aux normes'. Il va donc passer face à la route malgré ses 8.2 kg, ça sera quand meme plus securisé en cas de choc.
Genial ton prg jeune maman!!! ça doit etre top!
Pour la creme solaire : j'en mets sur les jambes, de la creme pediatrique / enfants (car les cremes adultes contiennent des stabilisants interdits pour les bébés), pas trop sur les bras et dans le visage (il a une casquette) parce que sinon il la mange...
Pour les pots : pour le moment, c'est tout acheté chez nous, vu le peu qu'il mange, il n'y a pas encore d'interet à le faire maison

. Comme pour la grande quand il commencera les 'morceaux doux' genre courgettes, alors ce sera du maison car le coté morceaux des plats acheté c'est pas tres au point.
Enfin sinon ici la journée a HYPER bien commencé :
Machine à laver en panne (idéal avant un départ en vacances), le chat qui s'est enfin pointé ce matin et qu'il faut qu'on emmène chez le veto en urgence avant de partir, des courses à faire à midi (je vais encore pas bouffer), le petit qui a braillé toutes les heures (depuis qu'il a été malade c'est la cata les nuits), la grande qui a fait un cauchemar, deux de mes collègues absentes, pas eu le courage de bosser hier soir donc je suis à la bourre, la meteo qui annonce pluie et 15° pour notre semaine de vacances, des soucis d'assurance avec la nounou (faut que j'appelle mais à mon avis y a pas de prb), frittage du matin avec mon cher et tendre concernant l'organisation forcement merdique (courses, EDF, réparateur, chat, réunions, boulot??) de la journée, bref... si les clients se tiennent à carreaux je devrais probablement engueuler personne si je ferme ma porte... Heureusement que j'ai une supere nounou et que je suis sure que mes titis sont biens!
Enfin... je vais aller me faire un café et aller faire pipi parce que j'ai pas encore eu le temps ce matin.
Allez on s'y met. A+