les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bonjour à toutes

Desolé d'etre peu assidue :oops:
Merci mojo de prendre des nouvelles

Je vois que certains bebes profitent bien :D
et que ca va mieux pour d'autres :D

Quant a ma fille c'est une veritable revolution.

Le soir au plus tot elle est au dodo a 21h30, au plus tard 23h30 mais la elle fait de la resistance et c'est parti pour une nuit jusqua 8h30 minimum parfois plus tot et parfois bien plus tard comme 11h :shock:

Le pouce c'est une benediction, elle le trouve et je dois dire que ca nous soulage bcp!

Elle boit de mieux en mieux les bibs, avant c'etait 30-40 maintenant c'est 80 voir 100 ou plus
On est passé au petits pots cuillere (avant je melangeais au bib), un peu difficile au debut mais ca va mieux!
J'essaie de lui en faire au maximum (carottes, banane, pommes, poire), je vais tenter haricots vers a midi mais la de l'industrielle car pas acheté de frais.

Malgré ca, elle suit bien sa courbe mais elle est en bas de courbe, le pêdiatre m'a dit de ne pas m'inquieter que c'etait pas un gros bebe
Ce mois ci 5.770kg (+400gr) et 60.5cm (+1.5cm)
Ya que moi pour me poser des questions, enfin sinon elle est en tres bonne santé, elle est vive, dynamique, intriguee par tout ce qui se passe.

Elle a une force incroyable ds les jambes puisque depuis ses 4 mois, elle tient debout bon pas seule non plus!
J'essaierai de vous mettre des photos

Voila pour les nouvelles de ma fille

De mon coté j'aurais du reprendre le taf mais j'ai un gros souci, c'est que j'ai personne pour la garder en juillet
Dc mon doc qui est super m'a dit de rester chez moi a papouiller ma fille
Dc je vais encore profiter d'elle pendant 2 mois :D
Aout je suis en congé
Enfin voila

Euh si Fran, je crois que c'est même très bien ! :wink:

Alseno, je suis bien contente de voir que les nuits s'arrangent ! Ca fait du bien de pouvoir se reposer ! :wink:
Pour les petits pots, tu lui fais toi même ? Parce que c'est ce que je voulais faire mais je me demande si c'est bien rentable vu que je me dis qu'il vaut mieux des légumes bio, car si c'est pour l'empoisonner avec des pesticides... :? Tu prends quoi toi comme légumes ?
Pour son poids, ma puce aussi n'a pris que 400gr ce mois, mais a priori pas de souci, tant qu'elle ne descend pas en dessous de la courbe ! :wink:

Natsuko, on veut des photos !
Pour l'histoire du bras, c'est tout à fait ça, soit il est coincé je sais pas comment sur le côté soit carrément sous le ventre... :roll: Mais bon, ce matin quand je suis allée la voir, elle était sur le ventre, les bras bien tendus, la tête en l'air à attendre que j'arrive !
Par contre, je sais pas si vos bébé s font pareil, mais la mienne explore chaque cm2 de son lit et on ne la trouve jamais dans la même position...
En tout cas je te souhaite bon courage pour l'épépinage des groseilles, ça doit être sympa et pas compliqué du tout ! :roll:
Pour le citron, ça ne m'étonne pas, j'avais vu une émission sur le goût chez les petits et ils goûtaient de tout et adoraient le citron !

Briandhuet, nous aussi on a essayé la gigoteuse d'été mais elle arrivait à en sortir dans la nuit, on en a donc conclu qu'elle devait avoir trop chaud...

Cali, je te souhaite un super retour parmi nous ! J'ai hâte de voir les photos d'Eline, elle doit avoir bien changé ! En tout cas je vois qu'elle est toujours aussi sage ! :wink:
J'espère que tu gardes le moral malgré la séparation avec ton homme...

Bibi, les vacances sont bientôt là et tu vas pouvoir profiter ! Courage pour les derniers jours qui sont toujours les plus durs...

Bibi et Saou, le programme Jeune Maman, en fait c'est comme une cure de remise en forme. Il y a 10 séances avec au programme, de la balnéo, de l'électroctimulation, du sauna, du jet, etc. Bon bien sûr, c'est pas remboursé par la sécu mais vu le prix je crois que ça vaut le coup ! Et puis j'en ai discuté avec des mamans qui le font pendant que je fais mes abdos, et il y en a une qui a perdu 13 cm de tour de ventre ! Et puis bon, là faut faire quelque chose, j'ai pris 2kg depuis la semaine dernière, tout ça parce que j'ai mangé un mac do, j'ai fais un repas chez ma mère, donc glace au dessert, et j'ai mangé un peu de chocolat à midi... J'en ai trop marre de ce corps de m*** !!! :evil:
Bon voilà, c'était mon coup de gueule de la journée !

Bisous à vous et ça fait plaisir de voir un peu plus de monde ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Fran, regarde sur la notice de ton siège, le mien n'autorise pas d'être face à la route avant 9 kg, la mienne n'en fait que 8,200 kg mais pour le peu qu'elle fait et pour la nette amélioration du confort du siège quand il est de face, on l'a mis quand même. En plus, il tenait pas très bien dos à la route dans la 307, face, il ne bouge pas du tout même en le secouant bien.
Ici aussi, nous prenons des petits pots car ils ne contiennent aucun résidus de pesticides. Les compotes sont toutes bio par contre. Nous lui faisons quand même goûter ce que nous avons dans l'assiette car elle tend les bras jusqu'à ce qu'on lui donne. Nous lui donnons des morceaux d'à peine un cm mais de tout...ainsi, elle rafole du fromage de chèvre !
Pour les photos, je suis toujours aussi douée pour les insérer... :oops:

Rhhoooo, bon je te refais un ptit résumé, parce que je veux trop voir ta puce !
Tu vas là : http://www.imageshack.us/
Tu prends la taille (for forum boards), tu parcours et tu choisis ta photo et ensuite tu copie le 1er lien (hotlink for forum) et tu le colles dans ton message.
Bon ba y a plus qu'à ! :wink:

Tu veux dire que les petits pots tu les achètes tous prêts et que les compotes tu les fais toi même ?

Par contre, je voulais juste savoir pour les sièges, c'est pas mieux de les mettre dos à la route pour la sécurité en cas de choc ?

Et encore une autre question, est-ce que vous mettez de la crème solaire quand vous sortez vos bébés ? Parce que je sors ma chienne avec ma puce dans l'écharpe, j'essaie de rester à l'ombre mais des fois je suis un peu au soleil... Ca craint ?
Bon, je crois que c'est tout pour aujourd'hui ! :roll: