les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

dsl pour c'est moment d'absence ... :(
car nous vivons des moments tres triste depuis 2 mois
l'arriere pepe paternel est decedé hier avant hier suite a 5 ns de cancer qui c'est generalisé il y a 1 mois ...il est partis si vite!!!!!!! :cry: :cry: :cry: bien trop vite...
iol avait promis a shancy de l'emmener a la peche ..malheureusement il se contentera de veiller sur lui de tout la haut ...
je suis tellement triste non seulement de l'absence de cet grand homme ,mais aussi de voir la tristesse de mon homme qui a perdu le seul homme de sa vie il a perdu le repere partenel qui n'avait pas!!
sa me rend triste de le voir comme sa sans parler sans manger et sans dormir sa me fait vraiment trop mal!!!
et de voir mon bout chou si insouciant nous faire des sourires et des grimaces sans se rendre compte qu'il a perdu le seul papy qu'il avait.... :cry: :cry:
c'est dure demain l'enterment ,j'ai peur je n'est jamais ete a une de ces ceremonie parce que je suis trop fragile j'ai tellement peur de cet journé peur de ne pas supporter la tristesse de ma nouvelle famille et surtout celle de mon homme...
j'espere avoir votre soutient ...... :oops:

Oh Madins, je comprends que ce n'est pas une période facile pour vous... :( Ca fait toujours mal de voir quelqu'un qu'on aime partir, mais il faut que tu sois là pour ton mari... Ta présence et ton soutien vont l'aider dans cette épreuve. Et les sourires de Shancy lui montreront que la vie continue malgré tout et qu'il faut en profiter au maximum !
Je t'envoie plein de bisous et te souhaite bon courage...

Bibi, ben dis donc, rien qu'à lire ton message, je suis épuisée ! :wink:
Tu pars où en vacances ?
Bon courage et vivement ce soir qu'on se couche ! :wink:

Natsuko, j'adore comme tu parles de ta fille ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:cry: Désolée Madins, toutes mes condoléances.
je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein de bisous.
Nous sommes là, fidèles au post si tu en as besoin. Tu peux compter sur nous.

Madins, je t'envoie par le biais de mon clavier tout mon soutien. Je te souhaite beaucoup de courage et prend bien soin de ton chéri.

Bibi, je sais de quoi tu veux parler :wink: et encore j'ai pas repris le boulot qu'est ce que ça va être après :roll:. Bon courage et bonnes vacances.

Bon voyage à toi et ton asticot Fran ! Je voulais te dire que je le trouve très très très mignon. Il a un charme fou :D. Je l'ai vu dans album, j'ai pas eu le temps de te le dire, quand je suis revenue les photos n'y étaient plus.

Comment vont Melle Léonie et sa maman aujourd'hui ?

Bises à toutes, Saou.