F
Salut les filles, je vous lis tous les jours mais, je n'ai jamais le temps de vous écrire plein de trucs: Nino ne dort pas en journée et demande en permanence qu'on s'occupe de lui: qu'on rigole, qu'on se balade, qu'on se regarde dans la glace...
Blanchette, Anaïs est superbe et qu'est ce qu'elle est souriante!!
Bibilulu, bon courage, tu m'as l'air épuisée!
Natsuko, on a enfin acheté le siège auto : il est bien, il s'endort dedans! Mais, c'est pas facile pour mettre bébé dedans :roll: Enfin, c'est un super achat! Merci de tes conseils!
Cali, j'espère que ces quelques jours vont passer vite et que vous allez vite vous revoir tous les trois! Je pense bien à vous et j'espère que pendant ces trois semaines on aura de vos nouvelles même si la mer sera plus attrayante qu'un écran d'ordi
Alseno, j'espère que les vacances se passent bien :wink:
Mélo, bisous!!!!!
Bisous à toutes.
Blanchette, Anaïs est superbe et qu'est ce qu'elle est souriante!!
Bibilulu, bon courage, tu m'as l'air épuisée!
Natsuko, on a enfin acheté le siège auto : il est bien, il s'endort dedans! Mais, c'est pas facile pour mettre bébé dedans :roll: Enfin, c'est un super achat! Merci de tes conseils!
Cali, j'espère que ces quelques jours vont passer vite et que vous allez vite vous revoir tous les trois! Je pense bien à vous et j'espère que pendant ces trois semaines on aura de vos nouvelles même si la mer sera plus attrayante qu'un écran d'ordi

Alseno, j'espère que les vacances se passent bien :wink:
Mélo, bisous!!!!!
Bisous à toutes.