les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Salut les filles, je vous lis tous les jours mais, je n'ai jamais le temps de vous écrire plein de trucs: Nino ne dort pas en journée et demande en permanence qu'on s'occupe de lui: qu'on rigole, qu'on se balade, qu'on se regarde dans la glace...

Blanchette, Anaïs est superbe et qu'est ce qu'elle est souriante!!

Bibilulu, bon courage, tu m'as l'air épuisée!

Natsuko, on a enfin acheté le siège auto : il est bien, il s'endort dedans! Mais, c'est pas facile pour mettre bébé dedans :roll: Enfin, c'est un super achat! Merci de tes conseils!

Cali, j'espère que ces quelques jours vont passer vite et que vous allez vite vous revoir tous les trois! Je pense bien à vous et j'espère que pendant ces trois semaines on aura de vos nouvelles même si la mer sera plus attrayante qu'un écran d'ordi :lol:

Alseno, j'espère que les vacances se passent bien :wink:

Mélo, bisous!!!!!

Bisous à toutes.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou, moi aussi je vous lis même si je poste peu. Tom continue à travailler fort pour ressembler à un petit sumo, je commence à avoir du mal à le tenir sur un bras. Il fait des nuits de 10-12h voir plus. Ca continue à ne pas toujours être aux bonnes heures (genre 18h 5h...) mais ça commence à se caler quand même. Les séances de kiné commencent à faire un peu d'effet, il penche un peu moins mais c'est encore loin d'être parfait. Bref, tout ça va plutôt bien. C'est vraiment une bonne pâte mon petit père :lol:

Coucou out le monde !

Fran, je vois qu'on a les mêmes emplois du temps... :roll:
Et j'ai pas droit à mon ptit bisous perso moi ?
Le traitement de Nino le soulage ?

Briandhuet, je crois qu'il va falloir que tu arrêtes l'Algoflash maintenant ! :wink:
Continue à bien profiter de ton petit sumo tout tranquille ! :wink:

Flo, comment se passe ton allaitement ? Tu as revu l'ostéo, ça a changé quelque chose ?

Cerise, Magma, Saou, Madins, Choupi, vous allez bien ?

Mélo, les retrouvailles avec ta fille étaient super j'imagine ! :wink:

Hier on a eu une soirée difficile, elle a fait des bonnes crises de pleurs et rien ne la calmait (à part le sein)... Mais bon elle a bien dormi quand même. Peut-être que ce sont les dents qui travaillent...
Sinon, mon oncle nous a soignées en étiopathie. Verdict, la puce va super bien, elle est pleine d'énergie (on l'avait déjà remarqué...), et ça travaille à plein régime, aussi dans le corps que dans le cerveau ! Bref, elle pousse super bien dans tous les sens ! Mais bon, du coup, c'est moi qui était pas au top, à cause de mon accouchement que je n'ai toujours pas digéré...
Bon, faut que j'aille ranger avant que la tornade se réveille...

Bonne journée !

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Cali, je te souhaite un bon séjour, profite bien et reviens nous bien reposé :D

Nous ça va visite du 6ème mois vendredi, à mon avis elle a dû atteindre les 70cm, enfin je vous dirai ça

Merci pour le compliment Fran :D

Bisous