les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou tout le monde,

Solenn a l'air toute douce!!
Mojo : magnifique tableau, je l'apprecie aussi tout particulierement (dis donc ton cheri te fait des cadeaux recherchés!!)
Melo : ouaich moi aussi quand la grande part, c dur dur meme si ça arrive 'regulierement' disons. Je croyais avant que je m'habituerai quand elle rgandirai en fait RIEN DU TOUT, c'est tout pareil quand ils sont grands!!!

Alors ici viste chez le doc (visite de 5 mois et demi... pas eu le temps à 5 mois :lol: ) : il mesure 70 cm pour 8.4 kg (il s'affine :lol: ).
Je lui dit donc que je le trouve pres à la diversification, il m'a un peu dissuadé (voire meme carrement!!) en me rappelant tout le contexte allergique famillial : la grande qui est encore sous antihistaminique, la mere avec ses yeux de lapins malade et son eczema et le pere qui gonfle des qu'il a une piqure de moustiques de rien du tout... bref, on va attendre ses 6 mois revolus et y aller molo... le lait rien que le lait que du bon lait donc!!! :roll:
C'est drole, il me manque encore plus en ce moment (quand je suis au boulot par exemple), il est tres calin maintenant (avec des grosses lechouilles baveuses que la mere prend pour des bisous), il me sert la tete avec ses petites mains c'est trop mignon... bref je suis une accro de mon bb, completement droguée!!!
Peut etre parce que c'est le dernier... mon dernier bb... :?

bon allez dormez bien! A plus tard

natsuko

iktou ikta gnac gnac
punaise qu'il est grand! C'est la taille de ma fille à 8 mois!
Par contre, la mienne est vraiment une petite crevette, comme Solenn, elle ne pèse que 7,3 kg!

Blanchette

Well-Known Member
Bonjour les filles,

Alors comment vont vos petits bouts?
La mienne est entrain de discuter dans son parc.

Je vous ai mis plein de photos dans l'album

Bon dimanche, j'espère qu'il fait meilleur chez vous, ici c'est brouillard :cry:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben Bibilulu, nos filles (Natsuko et moi) ont l'air de nouveaux nés à côté de ton fils... :lol: c'est qu'il profite bien de tout...

Merci pour vos compliments les filles

Gros bisous

Blanchette

Well-Known Member
Au fait pour celle qui lorgnait sur le siège auto britax evolva ultra comme moi :D il est à 199 euros chez Aubert jusqu'au 30 juin.

ça y'est nous avons déjà investi