Cali, je te souhaite de superbes retrouvailles avec ton homme ! profitez bien de ces moments magiques à 3 sous le soleil, face à la mer, les doigts de pied en éventail...
Mélo, j'espère que ce n'est pas trop grave, je te fais de gros bisous...
Fran, comment va Nino, son traitement lui fait du bien ?
Saou, ba alors, c'est quoi cette baisse de moral ? J'espère aussi que le soleil va vite revenir parce que c'est vrai que c'est pas gai...
Tu as de la chance d'avoir une puce qui dort la nuit ET le jour ! :wink: Pour les quelques ratés, je pense aussi qu'il faut être indulgent avec nos ptits bouts, nous aussi on a des fois du mal à dormir certaines nuits ! :wink:
Il faut que tu nous mettes des photos de tes 2 amours ! :wink:
Moi je commence ma rééduc des abdos cet aprèm et je sens que je vais souffrir... Elle m'a dit de prendre une tenue de sport... Une tenue de quoi ???? :roll:
Mélo, j'espère que ce n'est pas trop grave, je te fais de gros bisous...
Fran, comment va Nino, son traitement lui fait du bien ?
Saou, ba alors, c'est quoi cette baisse de moral ? J'espère aussi que le soleil va vite revenir parce que c'est vrai que c'est pas gai...
Tu as de la chance d'avoir une puce qui dort la nuit ET le jour ! :wink: Pour les quelques ratés, je pense aussi qu'il faut être indulgent avec nos ptits bouts, nous aussi on a des fois du mal à dormir certaines nuits ! :wink:
Il faut que tu nous mettes des photos de tes 2 amours ! :wink:
Moi je commence ma rééduc des abdos cet aprèm et je sens que je vais souffrir... Elle m'a dit de prendre une tenue de sport... Une tenue de quoi ???? :roll: