les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Y a eu du mieux hier soir, couchée à 21h05, rappel à 22h et dodo jusque 05h15 et redodo jusque 9h.

En fait j'ai introduit une 3ème personne lors des tétées, le doudou, alors je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais elle a mieux dormi, à reconfirmer ce soir.

En tout cas ça fait du bien une soirée normale :D

Alseno, courage, je ne sais que trop tout ce qui nous passe par la tête dans ces moments là :cry:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage Alseno et les autres qui galèrent...
Tom lui est toujours hyper cool et toujours aussi irrégulier avec quand même une franche tendance à démarrer ses nuits très tôt et à réclamer en milieu de nuit. On va peut-être tenter la solution "forçage" de rythme même si ça ne m'enchante pas trop en le réveillant le soir pour manger et en faisant la sourde oreille s'il réclame la nuit. Mes deux ainés s'étaient calés tout seuls sur nos horaires mais lui a plus de mal. Faut dire aussi qu'on ne respecte pas beaucoup ses besoins de sommeil à lui avec les contraintes liées aux grands.... M'enfin c'est une crème de bébé qui fait des sourires et des areuh à tout le monde pour peu qu'on lui parle. AUjourdhui, il a refait une séance de kiné pour son torticolli en hurlant du début à la fin. Il était tout rouge de rage mais c'est pour son bien....

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

les filles ont déjà tout dit concernant le dodo, la mise en application sera difficile mais c'est pour votre bien et celui de vos loulous.

la mienne a fait la vaillante à la crèche aujourd'hui elle a peine dormi 1h30 sur toute la journée.

concernant son poid je crois que ma balance déconne, sur la même journée mon poid a varié de 2kg, alors je vais attendre la visite du 6 juin.

Sur ce les filles bonne soirée
Bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Eh bien je ne sais pas si ça va durer, mais ma puce s'est couchée à 20h40 et pas de réveil, alors je ne sais pas si c'est dû à l'introduction du doudou, mais ça fait du bien de profiter de sa soirée, pourvu que ça dure. On verra bien.

Allez je vais me coucher.

F

Francesita

Guest
Salut les filles...
Cali, je t'embrasse fort ma belle et plein de courage.
Nous, on rentre à peine de 4 jours d'hospitalisation pour l'asticot :? On va voir si ça va mieux.
Bisous.