les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Ben on y est allé vendredi matin car son état ne s'était pas arrangé... et on est sorti que hier soir, on va voir ce que ça donne...

Calimérote

Peoplette de compet
Ils lui ont fait des examens, il lui ont donné un autre traitement ? Dis nous en plus, ça va, tu gardes le moral ? Ca doit pas être facile.

Je te fais plein de bisous et j'espère que ton trésor va vite aller mieux.

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Ils lui ont fait des examens, il lui ont donné un autre traitement ? Dis nous en plus, ça va, tu gardes le moral ? Ca doit pas être facile.

Je te fais plein de bisous et j'espère que ton trésor va vite aller mieux.
Ils ont vu ses fameuses crises explosives, on lui a fait des analyses d'urine, de sang, on lui a passé une écho du cerveau et un electro encephalo :? Ca a été dur dur. Le traitement a peu changé, on attend de voir si les crises se calment. Le moral remonte mas=is, il faut que j'arrive à me détendre car, il doit ressentir mon angoisse qu'il repleure...
Je ne suis pas prête d'essayer la méthode 5/10/15 avec lui: il s'endort le soir au sein et je fais tout pour ne pas le réveiller...
Merci Cali!

Oh Fran, je suis désolée de lire ça... :( Ils ont dit quoi au niveau du diagnostique ?
Pour les nuits et la façon de l'endormir, chaque chose en son temps, hein, et ne culpabilise pas...

Je pense bien à vous en cette période qui n'est pas facile !

Alseno, j'espère que le pédiatre pourra t'en dire plus...