Calimérote Peoplette de compet 27 Mai 2008 #1,771 Oh ma Fran, je savais que vous deviez aller voir à l'hosto pour Nino, mais je ne savais pas qu'ils allaient te le garder, viens vite nous en dire plus
Oh ma Fran, je savais que vous deviez aller voir à l'hosto pour Nino, mais je ne savais pas qu'ils allaient te le garder, viens vite nous en dire plus
Mojo Pin New Member 27 Mai 2008 #1,772 Oh, Fran, j'espère que ça va mieux... Tu peux nous en dire plus ? Gros bisous à vous !
Tifam Peoplette pipelette 27 Mai 2008 #1,773 Fran, oh comment ça va ? Ton petit bout de chou va mieux ? Gros gros bisous et plein de pensées... :?
Fran, oh comment ça va ? Ton petit bout de chou va mieux ? Gros gros bisous et plein de pensées... :?
A alseno27 New Member 27 Mai 2008 #1,774 J'ai loupé un wagon il a quoi nino? bon pour moi no comment sur la nuit et les bibs vivement le pediatre jeudi en attendant je ruse tant pis bib+bledine bib+carotte bib+pomme ou banane mais au moins elle les boit
J'ai loupé un wagon il a quoi nino? bon pour moi no comment sur la nuit et les bibs vivement le pediatre jeudi en attendant je ruse tant pis bib+bledine bib+carotte bib+pomme ou banane mais au moins elle les boit
Calimérote Peoplette de compet 27 Mai 2008 #1,775 Je crois que c'est à cause de son reflux qui le fait souffrir le pauvre Nino