Oh Cali, je vous comprends... Ca va vite passer et il sera tout content de vous retrouver !!! :wink:
Madins, contente de voir que tu es allée chez le toubib ! :wink: Essaie de te reposer un peu, hein ! :wink:
Flo, ben je te dirais de la laisser au sein alors... :roll: Pas top mais si ça la calme... Espérons que l'ostéo arrange les choses... :wink:
Choupi, bon courage pour le craché de ptit pot ! :wink:
Blanchette vous êtes toujours aussi mimi tous les 3 ! Et Anaïs te ressemble vraiment !
Merci pour mon avatar ! :wink: On a bien galéré pour prendre cette photo car pour que mistinguette arrête de bouger ses petons 5 secondes faut être patient ! :roll:
Briandhuet, euh pour la photo je crois que vous devrez vous en passer !
Ta description de ta journée m'a bien fait rire ! Le gynéco de ma mère à l'époque où elle était enceinte lui disait que le 1er était raté parce qu'on était toujours à l'admirer, etc, le 2ème était un peu mieux car on avait un peu moins de temps pour lui... Et le 3ème est parfait car il se débrouille tout seul vu qu'on est débordé ! Je crois que Tom est une bonne illustration de ce proverbe ! :wink:
Natsuko, je peux essayer de t'expliquer en quoi consiste le lifting de l'anus si tu veux... Je sais pas si tu vas comprendre... Alors il faut que tu inspires en respiration ventrale. Et tout en expirant tu te concentres en imaginant que ton anus se referme de façon concentrique, puis est aspiré le long de ta colonne en faisant des tourbillons, dans un sens puis dans l'autre...
Ah, vive la rééducation du périnée, qu'est ce qu'on se marre ! :roll:
Hier j'ai vu mon oncle ostéo et Léonie, pour la 1ère fois, n'a pas du tout aimé être manipulée elle a hurlé à en devenir toute bleue... :shock:
Mon oncle a trouvé qu'elle était dans une phase de colère, ce qui expliquerait sa mauvaise humeur depuis maintenant presque 2 semaines... Heureusement elle n'est pas comme ça toute la journée, elle sourit tout le temps et n'est pas loin de rire parce que maintenant elle pousse des petits cris !
Du coup mon oncle nous a proposé une séance d'étiopathie... En fait il va me soigner, je garde Léonie sur mon ventre et comme ça ça lui fera du bien en même temps qu'à moi.
Voilà pour les news ! Sinon je vais pas être trop là ce week-end car mon homme refait la terrasse chez ma mère du coup on profite du soleil !
Fran, t'es où ? Ca va ?
Mélo, pas trop débordée ?
Bisous à vous !