Blanchette : elle fait toujours une mine geniale Anais. On dirait toujours qu'elle est en train de reflechir à un truc ou qu'elle se questionne! elle est top =D> .
Brian : Je me fais souvent la meme reflexion entre le premier et le 2e : qui a ralé ce matin dans l'"indifference generale" comme tu dis (la grande essayait les nouvelles fringues pretées par sa cousine et faisait des bons de 4m; le pere montait le velo -de la grande- et la mere prenait sa douche :roll: ); quand je le reveille 3 fois pour amener la grande à l'ecole ou à la gym ou... ou qu'il faut juste aller en course parce que misere y a plus de lait depuis 2j et le pere (et le chat) rale. Jamais j'ai reveillé la grande en plein 'sommeil', elle a toujours été prise quand elle ralait... Apres avoir angoissé pour ça au debut, je me rends compte que bb s'en porte pas plus mal..., en fait je me dit aussi que à force de toujours la regarder, je mettais aussi beaucoup de 'pression' sur la grande... J'ai l'imrpession qu'il a parfaitement realisé qu'il est pas tout seul

Alors j'imagine bien que le 3e c'est.... le plus autonome de tous :wink: .
ou alors, en reflechissant, c'est pas tout à fait ça, fallait aussi que je prenne ma douche avec la grande... la grosse difference esrt surtout que je culpabilisais :shock: . là par la force des choses, je me suis habituée à pas etre à la hateur des mamans des bouquins!!!
Madins : comment ça va? tu avais l'air en periode un peu :? ...