les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou !

Flo, elle braille parce qu'elle a encore faim ou c'est autre chose ? Moi la mienne elle crie aussi mais elle se calme quand elle a le bib dans le bec ! :wink: Les régurgitations je connais aussi... L'ostéo pourra peut-être la soulager pour ça.
Surveille et si tu sens qu'il y a quelque chose de pas normal, n'hésite pas à passer un coup de fil à ton pédiatre ! :wink:

Anaïs, bons 5 mois ! Et bonne compote pour fêter ça alors ! :wink:

J'ai eu mon 2ème cours de rééducation cet aprèm... J'ai l'impression d'être bonne élève, elle me montre des mouvements pas prévu au programme... Ne rigolez pas mais j'ai donc pu m'initier au "lifting de l'anus" ! :lol: Paraît que c'est très efficace en cas de crise d'hémorroïdes !
Puis du coup ma mère qui gardait Léonie et qui trouvait que je la prenais trop en écharpe, s'est rendu compte que c'était dur dur de tenir toute la journée avec miss hurlements ! :roll:
Mais bon, là elle s'est endormie à 21h alors je suis contente, je brule juste un ptit cierge pour qu'elle ne me réveille pas cette nuit ! :wink:

Bisous à vous et bon long week-end ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, tu nous montreras des photos du lifting, qu'on puisse juger sur pièce si c'est vraiment efficace
.
Aujourd'hui je me disais que ce n'est vraiment pas facile la vie de 3ème. Journée de Tom aujourd'hui : bib à 5h30 puis reposé comme un gros sac dans son lit par une mère comateuse, ralage à 8h dans l'indifférence générale (c'est le speed pour aller à l'école), re-bib à 10h et là Maman se rend enfin compte qu'il est trempé (régurgitation probablement à l'origine du ralage de 8h), petit bain, dodo 10 mn dans le transat et hop dans le maxi cosi sous la grosse averse pour aller chercher Eliott à l'école, reposé vite fait dans le lit en rentrant, re-trimballé dans le cosi puis le porte bébé pour faire les courses, bib sur grande vitesse interrompu dès qu'il reprend son souffle pour filer récupérer Eliott à l'école et Chloé chez la nounou, reposé dans le lit en rentrant (oublié de changer la couche). Et malgré tout ça, il est super cool mon petit bonhomme, une crème !!

Blanchette

Well-Known Member
bonjour les popines,

la mienne c'est levée à 7h et là je viens de la recoucher à 8h, elle s'endormait dans son trasat. Demain visite chez le toubib.

Mojo, j'adore ton avatar :D

Brian, ça doit pas être évident tous les jours, mais l'essentiel c'est que vous soyez une famille heureuse :D