les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
1h30 que j'essaie de la coucher j'en peux plus, elle se couchait en 20 min et nous voilà vraiment repartis comme au début, si elle me fait ça pendant les 3 mois où le papa n'est pas là, je vais jamais tenir le coup :cry:

:arrow: Cali la mienne j'en ai baver avec elle des nuit et des nui j'en pouvais plus le jour j'etais blanche tellement fatiguer j'ai truver la solution deja elle a sa tutu qui la rassure énormémément elle aune poupée sa charlotte (sur conseil ca rassure les bébé un doudou)les autres g essayer elle s'en fout mais sa charlotte c'est sacré on lui a aussi installer un mobile et depuis je la met au lit la tutu sa charlotte dans ses bras et hop c parti pour une bonne nuit

Tout le monde dort sauf la puce et moi allez bon tit dimanche je vais me mettre au ménage!!!

Haa les premiers repas à la cuiller, c'est super!! Moi je vais devoir attendre encore un peu, vu qu'on est une famille d'allergiques notoires, rien avant 6 mois. Mais j'attends avec impatience de voir la tete qu'il va faire.
Cali : j'ai l'impression que c'est un eternel retour arriere et marche avant aussi... ça roule 10 jours (on etait meme arrivé à avoir 2 siestes dignes de ce nom les deux derniers jours : 1h et 2h!! absolument surrealiste pour nous vu qu'il dort plutot 2 fois 40 minutes dans la journée...) et pis pas le temps d'en profiter, de nouveau plus de sieste du tout, hurlements des qu'il est posé dans son lit et meme le soir (alors qu'il en peut vraiment plus), bref... on sait de nouveau pas ce qui se passe : assurement il a mal au dents mais de là à se mettre dans un etat pareil :?: . Enfin...
Dur pour toi d'etre toute seule pour gerer tout ça!!!

Prenez soin de vous, moi je suis nase, je vais fermer mes mirettes et esperer ne pas les rouvrir trop tot...

Calimérote

Peoplette de compet
Ouf ce soir je l'ai couchée en 30 min, mais la tétée n'était pas zen, je me demande si elle ne me fait pas un pic de croissance.

Sinon elle m'a fait son premier rire aux éclats, dommage, elle l'aurait fait 2 jours plus tôt le papa l'aurait vu, je suis déçue d'avoir vécu ça toute seule, mais ça m'a émue de l'entendre rire, j'en aurais versé une tite larme :D

Demain elle a ses vaccins, j'espère que ça va aller.