les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Chez nous la gastro ne s'arrange pas, enfin j'ai pas l'impression....
Elle fait moins souvent mais toujours aussi liquides, ça fait déjà 2 fois depuis 6h45 que je la change complètement.
Là elle n'arrête pas de chouiner.
Je vais appeler la crèche tte à l'heure pour savoir si je peux l'amener demain ou pas.

A part ça elle a quand même bien dormi.

Sinon Choupi les dernières news pour moi, comme tu peux lire Anaïs a une gastro et moi j'ai cassé ma voiture lundi dernier qui va très certainement partir à la casse voilà les nouvelles

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Il faut compter combien de temps pour se rétablir d'une gastro?
4/5 jours, non? :roll:
Cela devrait aller mieux demain...pfff, c'est pas marrant tout ça !

Blanchette

Well-Known Member
j'ai un doute, je l'ai déjà changé 3 fois ce matin, et oui elle a vomit aussi.

j'ai appelé la crèche et ils m'ont dit temps qu'il y a des selles liquides ils ne la reprendront pas. Donc j'ai appelé le boulot et je la garde tte la semaine.

En plus vendredi elle doit faire ses rappels normalement, j'espère que ça sera possible :roll:

Pauvre tite poulette, là elle est dans sa chambre a chercher le sommeil, elle est tellemnt fatiguée en ce moment que c'est bien difficile pour elle de s'endormir....

Pfff pas facile la vie de bébé, en plus je sent qu'à peine sortie de tout ça elle va nous commencer les dents.... elle a un besoin de machouiller en ce moment

Calimérote

Peoplette de compet
Eh pauvre Anaïs et pauvre Blanchette aussi.

Aujourd'hui je viens d'avoir la confirmation que mon chéri va partir pour 3 mois en Guadeloupe, il part dans 1 mois, j'ai les boules.

Bon on va aller le rejoindre 3 semaines en juin mais qd même, ça va être dur :cry:

Ba mince Cali, c'est sûr que ça doit pas être facile... :?

Fran, nous aussi on a une chatte, et elle s'en fout royalement... Elle vient lui renifler la tête quand elle est au sein et essaie parfois de lui monter dessus pour venir me faire un câlin alors je la pousse gentiment et du coup elle se pose sur mes jambes... Mais sinon elle est super speed et on pète un peu un câble avec elle en ce moment... Et nous elle ne squatte pas le transat de la petite vu qu'on en a récupéré un vieux et que c'est devenu le sien ! :wink: Pour le tapis d'éveil on essaie de la virer dès qu'elle est dessus et du coup maintenant elle va se planquer dessous, avec le poids des arches elle ne peut plus sortir, donc on voit le tapis se balader dans tout l'appart... :roll:
Sinon avec ma chienne c'est le grand amour ! :wink:

Blanchette, j'espère qu'Anaïs va vite se rétablir...