les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Merci Pasca :wink:

Il paraït que les femelles sont plus difficiles à gérer qu'un mâle avec les bébé.

Dès que je suis rentrée de la mater je lui ai fait sentir, il avait plus peur qu'autre chose, maintenant il vient la sentir quand je lui donne le bib.

Même si nos enfants sont prioritaires sur nos animaux, il faut faire au mieux pour continuer à les câliner. Mon chat venant de la spa il est déjà pas très câlin, mais sur la fin de ma grossesse il venait régulièrement le chercher. Alors le soir je prend le temps d'aller le chercher et lui faire un petit câlin, qu'il sache qu'il a encore sa place et je continue à lui faire sentir la petite de temps en temps

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
Merci Pasca :wink:

Il paraït que les femelles sont plus difficiles à gérer qu'un mâle avec les bébé.

Dès que je suis rentrée de la mater je lui ai fait sentir, il avait plus peur qu'autre chose, maintenant il vient la sentir quand je lui donne le bib.

Même si nos enfants sont prioritaires sur nos animaux, il faut faire au mieux pour continuer à les câliner. Mon chat venant de la spa il est déjà pas très câlin, mais sur la fin de ma grossesse il venait régulièrement le chercher. Alors le soir je prend le temps d'aller le chercher et lui faire un petit câlin, qu'il sache qu'il a encore sa place et je continue à lui faire sentir la petite de temps en temps
Je prends maintenant sur moi et je la câline aussi mais, elle ne vient plus dans la maison, j'ai trop peur de ce qui pourrait se passer surtout que les chats sont plus rapides que nous...et on ne pourrait rien faire si jamais. On attend que Nino grandisse un peu de quelques mois et on retentera!

Calimérote

Peoplette de compet
Merci Pasca pour les compliments sur ma fille, j'en suis fière, avec son papa on passe du temps à la contempler et on la trouve belle :oops:

Fran, en effet j'aurais flippé à ta place, moi je me serais débarrassé de mon chat (la mort dans l'âme car je l'adore) mais je suis en appart donc je ne peux pas l'isoler. J'espère que ça va s'arranger, tu en as parlé avec le véto peut être ?

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Fran, en effet j'aurais flippé à ta place, moi je me serais débarrassé de mon chat (la mort dans l'âme car je l'adore) mais je suis en appart donc je ne peux pas l'isoler. J'espère que ça va s'arranger, tu en as parlé avec le véto peut être ?
Le véto, je ne l'ai pas revu depuis mais, je t'avoue que je suis désormais plus rassurée de savoir mon chat hors de la maison car, je ne peux plus imaginer laisser Nino dans son lit et moi dans une autre pièce ne serait-ce que cinq minutes car s'il se met à crier, le chat lui sautera dessus et ce sera trop tard. Maintenant, je peux laisser l'asticot quelque part pendant que je fais autre chose sans me soucier du chat mais je reste malgré tout d'accord avec Blanchette: c'est super d'avoir des animaux avec des enfants mais, il faut que ça se passe bien et on ne peut pas forcer la nature non plus et, le chat n'est ni abandonné ni oublié.