les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Choupi, Nino ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre donc, quand il est avec nous dans sa nacelle en bas dans le salon, la chatte ne doit pas être là car s'il se met à hurler, elle lui saute dessus de suite! Dès qu'il pousse un cri, elle se jette sur lui donc, le problème n'est pas que SA chambre mais les endroits où il se trouve...
Je suis triste que ça se passe comme ça, j'aimerais qu'on puisse arranger les choses dans un avenir proche...
J'aurais tellement aimé que ça se passe comme chez vous... :roll:

Fran, je comprends que tu sois déçue mais mieux vaut être prudente comme tu le fais ! :wink: Par contre pour l'idée du véto, je pense que ça peut être une bonne chose.
Mais bon c'est vrai que moi ma chatte me craint car quand elle était petite je faisait du dressage de fauve intensif... Elle fait toujours des conneries mais quand je lui dis "attention" elle sait qu'il ne faut pas trop insister...

Sinon, je commence à me faire du souci pour le dodo le soir car j'ai bien l'impression d'être la seule à galérer comme ça pour coucher ma puce... :? J'ai hâte d'être au prochain rdv chez la pédiatre pour lui poser la question...

Et j'oubliais de vous remercier pour les photos Blanchette et Cali, elles sont toujours aussi mimi vos puces ! :wink:

Ba le souci c'est qu'elle ne s'endort qu'au sein et pas avant 23h (ça peut aller jusqu'à 0h30)... Faut savoir qu'elle réclame le sein vers 19h30/20h, ne se calme que quand je la mets, sinon elle hurle... Et ça tous les soirs... :roll:

Mojo je m'incruste pour te rassurer j'ai eu le m^me souci et sur notre post des bébés de l'été nous étions plusieurs...On en a pas mal discuté. va voir ça en faisant une recherche. Chez nous Iris avait 4,5 mois et nous avons mis un "stop" à cette situation mais ça a été dure mais en moins de 3 smeianes tout était réglé. Après pour la méthode euh y'a des divergeances d'opinions...

Sinon, je voulais avoir de snews de Tom de Briandhuet..il n'avait pas un examen à passer?