les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
clairinette a dit:
Sinon, je voulais avoir de snews de Tom de Briandhuet..il n'avait pas un examen à passer?
Il a passé une écho cardiaque qui a diagnostiqué que le souffle au coeur venait d'une ouverture incomplète de la valve de l'artère pulmonaire. On refait une écho pour ses 1 mois et en fonction des résultats soit on le laisse comme ça, soit on fait passer un ballonet par le système sanguin jusqu'au coeur pour ouvrir la valve. Je pense qu'il aura une surveillance régulière mais pour l'instant ça ne lui pose aucun problème. Merci de prendre de ses nouvelles :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Blanchette pour la gastro ça peut être long chez les tout petits, en particulier le temps que le transit redevienne normal. Je me souviens qu'Eliott avait eu un épisode de gastro vers un an et qu'il avait mis plus d'un mois à retrouver des selles normales. Pour éviter qu'Anais ne se réinfecte, penses aussi à laver / désinfecter tout ce qu'elle met à la bouche : biberons, tétines, sucettes mais aussi jouets et peluches. Pour ses pieds, le bain devrait suffire :wink:

Blanchette

Well-Known Member
J'en peu plus de cette gastro :twisted: :twisted: , selles toujours liquides, hier soir elle a pas voulu manger son dernier bib et elle a vomit en prime :? :?

Ce matin elle a perdu 400g je vais la repeser à 16h, si elle perd encore 200g je l'enmène à l'hôpital.

Normalement demain elle doit faire ses rappels, je sais pas si la toubib lui fera du coup.

J'ai dû me lever ttes les heures, j'en ai raz le bol, je suis sur les nerfs :twisted: