les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Bon, mais il n'y a personne aujourd'hui !

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour égayer un peu voici les dernières photos de ma puce :

J'aime trop mon mobile !

Blanchette

Well-Known Member
merci cali :D le chèque est aussi arrivé aujourd'hui.

Apparament ça a l'air d'aller bcp mieux à la crèche, elle a quand même dormi 1h ce matin et 1h cet aprem, y'a du progrès :D
Ils m'ont encore dit ce soir qu'elle était très agréable, sinon demain j'ai demandé qu'elle voit la pédiatre pour un avis, car elle tousse encore gras, mais elle a quand même mangé 3x160 :D
Là elle est au dodo depuis 19h etje vais la réveiller vers 22h, je sais plus haut j'avais dit que je ne la réveillerait plus mais bon :roll:

Aller douce nuit les filles, Cali tu me diras si elle dort mieux avec la couverture?

Cerise, Magma ça fait longtemps que vous êtes pas venu, vous allez bien?

Blanchette

Well-Known Member
elle est superbe Mojo

quand aux vaccins 1 injection sur chaque cuisse, l'aiguille en général ça leur fait rien, mais le produit par contre :?
pour la 3ème injection je vais m'arranger pour que son père soit là, ça me fait trop mal au coeur de la tenir :?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Quelle jolie poupinette Mojo ! Elle est adorable! :heart: :heart: :heart:
Le patch anesthésiant pour le point d'injection, oui mais je ne l'ai jamais vue pleurer à l'amorce de l'aiguille, seulement à l'injection du produit et uniquement avec le prévenar, l'autre, elle a juste râlé un peu.
Et comme te dit Blanchette, le pire, c'est qu'il faut les tenir ! c'est clair qu'il vaut mieux être 2 car tu n'entends plus ce que te dit le medecin... :cry:
Franchment je suis contente d'avoir terminé les rappels jusqu'à ses 18 mois je crois.