Merci Blanchette, j'ai posté le chèque aujourd'hui aussi, sinon moi aujourd'hui elle a moins tété et a dormi un peu dans son lit, mais en fait elle dort et parfois elle chouine, je ne sais pas si ce sont les coliques ou pas, j'attends de voir si la couverture va nous aider ou pas, là elle est dans son lit depuis 45 min et elle dort mais se réveille en chouinant de temps en temps encore, je ne sais pas ce qu'elle a, pourquoi elle ne parle pas ?
Sinon demain on va avoir notre nouveau lit, un grand lit de 160, elle va plus vouloir dormir dans le sien à tous les coups
AU niveau des tétées ça commence à être plus espacé, mais je ne regarde jamais ma montre alors je ne sais pas tous les cbien elle tète, ceci dit moi comme elle n'a pas de rythme le changement d'heure ne fera rien chez nous hihi.

Sinon demain on va avoir notre nouveau lit, un grand lit de 160, elle va plus vouloir dormir dans le sien à tous les coups

AU niveau des tétées ça commence à être plus espacé, mais je ne regarde jamais ma montre alors je ne sais pas tous les cbien elle tète, ceci dit moi comme elle n'a pas de rythme le changement d'heure ne fera rien chez nous hihi.