les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Merci Blanchette, j'ai posté le chèque aujourd'hui aussi, sinon moi aujourd'hui elle a moins tété et a dormi un peu dans son lit, mais en fait elle dort et parfois elle chouine, je ne sais pas si ce sont les coliques ou pas, j'attends de voir si la couverture va nous aider ou pas, là elle est dans son lit depuis 45 min et elle dort mais se réveille en chouinant de temps en temps encore, je ne sais pas ce qu'elle a, pourquoi elle ne parle pas ? :lol:

Sinon demain on va avoir notre nouveau lit, un grand lit de 160, elle va plus vouloir dormir dans le sien à tous les coups :lol:

AU niveau des tétées ça commence à être plus espacé, mais je ne regarde jamais ma montre alors je ne sais pas tous les cbien elle tète, ceci dit moi comme elle n'a pas de rythme le changement d'heure ne fera rien chez nous hihi.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Pauvre petite Anaïs, j'espère qu'elle va vite reprendre son rythme de croisière.
Bon courage à toutes les deux.

c'est quand qu'elle dort
j'aimerais bien me recoucher...
tetee a 3h elle a bu 10 min et puis plus rien mais ne se rendort que vers 3h45! je la recouche a 3h55 et 10 min + tard elle pleure, je lui redonne le sein et apres avoir joué a medor sur son os elle boit enfin pdt 20 min a peu pres et la elle dort pas
il est 5h ca fait 2h que je suis reveillee et avec le vent et les volets qui claquent je me suis endormie vers 1h30
je suis naze, j'espere qu'elle sera sympas aujourd'hui et me laisser faire un dodo

Calimérote

Peoplette de compet
Oh ma pauvre Steph, tu as l'air d'en baver en ce moment, bah moi quand elle me fait la misère pour redormir, je la prends au lit avec moi, en fait elle passe la plupart de ses nuits dans notre lit, sauf que cette nuit elle a été trop sympa car tous les soirs je lui propose le lit qd même. Hier je l'ai couchée à 20H30, j'y croyais pas trop, elle a chouiné 30 min (pas en continu), mais elle avait les yeux fermés donc je pense qu'elle dormait et ce n'étaient pas des gros pleurs, donc je l'ai laissée et elle s'est réveillée à 00H30, ensuite je l'ai recouchée dans son lit, elle y a redormi jusque 3H40 et après réveillée à 5H30 et là j'ai pas pu la recoucher, je m'y suis prise à 2 fois, elle a régurgité et faisait des bruits bizarres, je l'ai donc prise dans le lit car j'avais peur qu'elle s'étouffe. Mais la nuit a été bonne, je suis contente. Je vais peut être m'avancer, mais je pense qu'elle avait froid aux mains, car à chaque fois elle avait les mains gelées qd elle ne voulait pas dormir dans son lit, là je lui ai mis la gigoteuse avec manches, alors coincidence ou pas, on verra ce soir :lol:

Et vous les filles ça va sinon ?