les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines, comment allez-vous et vos tits bouts ????

Sorry de ne plus avoir donné de nouvelles mais pas mal de problèmes de famille qui commencent à se règler donc plus trop le temps de venir sur le fémi...

Ma puce a eu 6 mois lundi... ppffff ça va vite, elle mesure 63cm pour 6,150kg... et elle a eu sa première dent hier :roll: ... ça faisait deux petites semaines qu'elle était ronchonne, ce qui n'est pas dans ses habitudes...

Gros bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Solenn est magnifique Lucifera.

Alors moi nuit pourrie de chez pourrie, je crois que c'est confirmé, ma fille a des coliques, elle se tortille tout le temps pendant la tétée, du coup elle n'arrête pas de lâcher le sein je passe mon temps à lui remettre et donc je ne peux pas dormir. En plus, allaiter allongée ça me donne mal au dos car je me cambre, bref pas top la nuit. Puis en mère indigne, j ai eu la flemme de changer ma puce cette nuit, résultat ce matin la couche avait débordé :oops: J'ai dû lui redonner un bain. Après le temps de prendre ma douche je l'ai mise dans son lit où elle a passé son temps à hurler, je me disais qu'elle avait faim, mais je l'ai mise dans l'écharpe pour sortir le chien et là elle s'est endormie en 1 min, le noeud que je fais est celui ci

ça a l'air de lui plaire, elle y est encore.

J'ai son rdv chez le pédiatre lundi, mais je me demande si je ne vais pas aller voir mon généraliste avant, car 4 jours à souffrir, c'est pas top, il pourra peut être lui donner qqch, par contre ça ne servirait à rien que j'aille chez le pédiatre du coup non ?

Bon j'espère que votre journée sera bonne, bisous les copines.

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui j'ai oublié de vous dire, ce matin j'ai réussi à remettre un pantalon d'avant grossesse HOLA Bon je ne suis pas aussi à l'aise qu'avant, mais ça va venir :lol:

Lucifera : quelles magnifiques photos!!! elle a de superes expressions ta puce!!!
Natsuko : ouai on a deja aussi cherché des poules sous le lit, le gars qui respire derriere la porte, revissé des tuyaux, essayé de passer derriere le radiateur : essaies c'est dur :wink: ; les enfants qui se noient... qd on etait plus jeune, il me sauvait environ une fois pas mois (en me sautant dessus en pleine nuit pour pas que je me fasse ecraser ou des trucs comme ça.. :lol: ) c'etait assez surprenant en pleine nuit 8) . Depuis qu'on a les enfants, il ne me sauave plus jamais par contre les enfants il leur arrive plein de trucs :lol: :lol: :lol:.

Bon moi j'ai un gros coup de moins : dernier jour. Hier cata avec la nounou : la grande a fait de la resistance (elle a pas voulu se laver les mains apres le repas qd elle lui a demandé : drame, insolence etc...) et l'apres midi le petit a pas dormi du tout : donc vous vous doutez comme il a été charmant. Quand je suis arrivée à 18h, elle m'a dit qu'il 'avait pleuré tout l'apres midi'. elle ne s'est pas plaint mais etait ravie de me rendre mes terreurs.
J'en ai super marre. J'ai voulu faire le mieux (enfin en meme temps j'ai pas eu top le choix) : la grande je l'ai gardé moi pendant tout le congé de mat', pas de cantine, pas de nounou, pas de garderie... là du coup elle a perdu le rythme et m'en veux beaucoup.
Le petit ben, il aura 3 mois la semaine prochaine et il est petit.
J'ai les nerfs à fleur de peau, et evidemment un belle envie de :cry: :cry: .
pffffffffttttt et pourant tout va bien! de quoi je me plainds?
ça m'enerve encore plus.

ça braille j'y vais