les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

je vois que v0us parlez p0ids d0nc p0ur ma part il mereste 1 kil0s à perdre :wink: et je rentre dans t0us mes pantal0ns d'avant :D

Cali : la calmosine ça n'a pas vraiment marché pour le petit. par contre j'ai pas mal utilisé la methode de Blanchette (couché dans le coussin d'allaitement sur le coté) et ça m'a semblé pas mal le soulager (y a des photos dans ce post si tu remontes les pages).

Alors moi mes pantalons avant grossesse j'oublie : j'ai encore 4kg de trop (ça fait depuis 2 mois que j'ai 4 kg de trop qui ne bougent pas...), j'ai directement acheté des pantalons 2 tailles au dessus à la fin des soldes. pour la grande j'avais mis 1 an à tout reperdre (enfin en plus pour elle j'etais arrivée à -2 que j'ai repris lors de ma FC). Va falloir attendre encore un peu :wink: .

Choupi : ma grande a 5 ans.

Blanchette : comme natsuko, on a aussi des masques ici (j'en avais deja pour la grande qui m'avaient été donné à la mat' car j'etais enrhumée).

Pfff vous allez me mettre le moral à zéro avec tous ces kilos déjà reperdus... Moi il m'en reste 4, mais faut dire qu'en ce moment je fais pas trop attention... :roll: Et puis si je pouvais en perdre un peu plus ça serait top ! :wink:

Choupi, l'écharpe ne fait pas du tout mal au dos car tout le poids du bébé est réparti, sur les épaules et le dos... Par contre c'est vrai que c'est pas donné mais tu peux t'en servir jusqu'aux 2ans de l'enfant !

Cali, c'était bien tes ateliers sur le portage ? Tu as appris des trucs intéressants ?

Bon alors comme d'hab mon gynéco a eu plus d'1h de retard... :twisted: Heureusement ma puce a été super sage et elle ne s'est mise à pleurer que quand il m'a ausculté ! Pour moi tout va bien, j'ai mon ordonnance pour la rééducation. Il m'a dit que j'en aurai sans doute pas beaucoup besoin pour le périnée qui est bien musclé ! :wink:
Du coup je lui ai demandé pour mon souci pendant les rapports... Je lui ai dit que ça faisait bizarre au fond, et il a rien trouvé de mieux que de me demander au fond de quoi... :roll: Enfin, bref, il a regardé et tout est ok, ce sont juste les muqueuses qui sont beaucoup plus minces qu'avant, mais c'est à cause des hormones de l'allaitement... Chouette ! Cali, tu as des sensations bizarres aussi pendant les rapports ?
Sinon je lui ai demandé s'ils avaient vu quelque chose de bizarre dans le placenta qui aurait pu expliquer le retard de croissance de ma puce... Tout était parfait ! En fait ça viendrait de mon utérus qui a eu du mal à nourrir mon bébé comme il faut... Il m'a dit que cela risquait de se reproduire pour chacune de mes grossesses... Ca m'a fichu un coup ça... :(
Mais, bon, heureusement que j'ai une super pépette qui m'a fait ses 1ers vrais sourires tout à l'heure, je vous dit pas comme j'étais contente, j'en ai oublié que j'avais rien dormi cette nuit ! :D

Sinon, je sais pas chez vous mais ici c'est la vraie tempête... Hier il neigeait et là il y a tellement de vent que j'ai failli tomber en descendant ma chienne... Et en plus il fait super froid ! :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Le coussin d'allaitement ne fonctionne pas ici :roll:

Sinon Choupi pour l'écharpe, Claire a tout dit.
Claire à l'atelier de portage je n'ai appris que ce noeud et son dérivé pour allaiter, sinon les mamans demandaient ce qu'elles voulaient voir comme noeud, donc j'ai vu le portage sur le dos, mais c'est périlleux.

En ce qui concerne les rapports, on n'a pas repris, je saigne encore et j'ai encore un fil d'épisio, alors on verra plus tard, puis honnêtement, je ne vois pas comment caser un calin dans mes journées lol

Moi aussi elle commence à sourire et à nous causer un peu :D