les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, Ha non, mon modèle à moi était bien plus performant, dès qu'elle commençait de pleurer et bien, 20 mn après nous y étions encore avec autant d'intensité :shock: ...Rien ne vaut les bateries en lithium, la tienne doit avoir une alcaline... ...
Il n'y avait que l'écharpe pour la calmer.
Quand aux différents portages, il faut en trouver un qui les calme direct et qui les font ronfler, pour mon modèle, c'était le croisé enveloppé devant.
Et quant-à la "problématique" du maintien du port de tête, il faut savoir qu'en Afrique et en Asie, la tête n'est pas très maintenue...Ce qui contribue à muscler le cou assez rapidement. Je n'ai jamais eu ce souci car elle a tenu sa tête très vite, à un mois . Mais...ce qu'elle adorait, c'était s'endormir la tête en arrière, comme un petit singe, je ne l'en ai jamais privé, dès qu'elle sétait endormie, je remettais sa tête dans le pan de l'écharpe.
Moi qui ait une très grande tendresse/passion pour les orang-outangs, j'étais enfin comblée :lol:
Blanchette, oui la seconde injection de rotarix donne un peu de fièvre et peut diminuer l'appétit, elle ira bien mieux demain, ne t'inquiète pas.
Bibilulu, tu as un drôle de spécimen...Chercher des empreintes d'ours sous son oreiller, c'est bien peu commun, enfin, si jamais il en trouve une, par contre...inquiète toi pour de bon !
Cali, super ta poupée se sent de plus en plus en sécurité, tu verras que pour le dodo dans son propre lit, il n'y en a plus pour très longtemps maintenant :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
pfff, encore trop fatiguée...Blanchette, je voulais dire rappel et non injection, le rotarix s'avale ...
Bon je n'ai plus qu'à rejoindre mon lit moi !

Blanchette

Well-Known Member
Bonjour les popines,

Bah en fait Natsuko, c'est que la 1ère prise pour le rotarix :? la toubib m'a dit que c'était peut-être un peu tard mais bon

Du coup hier soir je l'ai mise au lit vers 18h30, j'avais mis mon réveil à 23h30 pour tenter un nouveau bib et finalement je l'ai laissé et je ne l'ai réveillé que ce matin à 6h où elle a mangé 210.

Par contre je m'inquiète un peu car je suis un peu enrhumé et j'ai peur de lui refiler, en plus avec ses vaccins elle est un peu plus fragile :roll:
elle tousse gras de temps en temps ça m'inquiète, il faudrait pas qu'elle nous fasse une bronchiolite

Sinon comment s'est passé votre nuit?

c0uc0u
blanchette m0n titi aussi ça lui arrive de t0usser mais lui c'est plut0t sec :?
en t0us cas ta pépette à bien bu ce matin c'est déjà ça :wink:
la nuit à été plut0t b0nne p0ur n0us dernier bibi à 23h,3h et là 7h30 :wink:
sin0n cmplétement h0rs sujet :roll: c'est l'anniversaire de m0n chéri auj0urd'hui :wink: et le pauvre n'as pas fermé l'0eil de la nuit il se tape une méga rage de dents :cry: vivement qu'il s0it 9h que le dentiste puise faire quelques ch0ses :?
b0n et v0us v0s bébés v0us 0n laissé d0rmirent :?: