Oh Bibilulu... C'est normal d'avoir les nerfs à vif quand il faut prendre un rythme nouveau et que ça n'est pas du goût de tout le monde... Tes enfants vont vite s'y faire, je suis sure que la semaine prochaine, tout roulera déjà comme sur des roulettes ! :wink:
Cali, tu veux m'énerver en me disant que tu rentres dans tes anciens pantalons ! :twisted: Moi aussi je rentre, mais je les ferme avec une épingle à nourrice !
Pour la nuit, no comment, la mienne n'était pas top non plus... :roll:
Et puis la couche qui déborde, c'est pas la cata, alors ne te culpabilise pas ! :wink:
Le noeud que je fais ressemble un peu au tien, mais les pans des côtés reviennent sur celui du milieu pour bien maintenir ma puce.
Sinon pour le mal de ventre tu peux lui donner du gel polysilane, c'est plus efficace que la calmosine.
Luciféra, ta puce est trop mimi ! :wink:
Ici, la nuit n'a pas été top...Hier soir elle nous a refait son cirque à ne pas vouloir du bib mais à s'énerver au sein... Elle s'est endormie à 0h30... Et a réclamé le bib à 1h... :twisted: Ensuite tétée à 3h, 5h et 7h30...J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle nous fait... :roll:
En plus j'ai rdv chez le gynéco à 11h, je vais essayer de lui donner un bib avant pour éviter la crise là-bas mais c'est pas gagné... Je sens que ça va bien se passer... :roll:
En plus depuis hier son oeil coule, elle doit faire un début de conjonctivite...