les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles...

Calimérote, j'ai allaité (et j'allaite toujours matin et soir) ma puce, pour les coliques je faisais une tisane de fenouil (ne pas ajouter de sucre) et je lui en donné quelques cuillères à café et franchement pour Solenn ça s'est super bien passé...

Vos enfants sont magnifiques...

Gros bisous

Oh Bibilulu... C'est normal d'avoir les nerfs à vif quand il faut prendre un rythme nouveau et que ça n'est pas du goût de tout le monde... Tes enfants vont vite s'y faire, je suis sure que la semaine prochaine, tout roulera déjà comme sur des roulettes ! :wink:

Cali, tu veux m'énerver en me disant que tu rentres dans tes anciens pantalons ! :twisted: Moi aussi je rentre, mais je les ferme avec une épingle à nourrice ! :lol:
Pour la nuit, no comment, la mienne n'était pas top non plus... :roll:
Et puis la couche qui déborde, c'est pas la cata, alors ne te culpabilise pas ! :wink:
Le noeud que je fais ressemble un peu au tien, mais les pans des côtés reviennent sur celui du milieu pour bien maintenir ma puce.
Sinon pour le mal de ventre tu peux lui donner du gel polysilane, c'est plus efficace que la calmosine.

Luciféra, ta puce est trop mimi ! :wink:

Ici, la nuit n'a pas été top...Hier soir elle nous a refait son cirque à ne pas vouloir du bib mais à s'énerver au sein... Elle s'est endormie à 0h30... Et a réclamé le bib à 1h... :twisted: Ensuite tétée à 3h, 5h et 7h30...J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle nous fait... :roll:
En plus j'ai rdv chez le gynéco à 11h, je vais essayer de lui donner un bib avant pour éviter la crise là-bas mais c'est pas gagné... Je sens que ça va bien se passer... :roll:
En plus depuis hier son oeil coule, elle doit faire un début de conjonctivite...

:arrow: Luciféra ta puce es mimi
:arrow: Bibilulu on a toutes nos envie de pleurer ta gde a kel age?ca fai combien d tps kils von chez la nounou y a des haut com d bas tu sais je me doute bien que tout n'est pas facile à gérer...
:arrow: Cali felicitations pour ton pantalon d'avant grossesse HOLA HOLA moi tout mes pantalons d'avant grossesse me von mais c juste parce que g pas bcp grossi pdt la grossesse 8)
:D :D Jadore ton echarpe de portage je pense serieusement à m'en acheter une car g un gd d 3ans mais je suis obliger continuellemen d dmander a kelkun d vnir e course ou autr car jdoi prendr le landau et la poussette pour e grand car il cour ^partout et ne m'écoute pas ,mais l'echarpe c bon pour le dos?c cher? :cry:
ne tkt pas pour les nuit on y est toute passer des fois on es tellemen a bout ,pense peut êtr a changer l'eau moi c ce ki a calmer ma fille. :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Juste vite fait car je n'ai pas le temps ce matin§
Blanchette, si tu es enrhumée, achete des masques à la pharmacie, porte en à longueur de temps quand tu es avec elle, évite de dormir dans la même pièce et lave toi les mains avant de la toucher. Les masques en pharmacie s'achètent facilement, ils sont tenus d'en avoir en cas de gripe aviaire et c'est le seul moyen de les protéger contre un mauvais rhume qui pourrait dégénérer en bronchiolite.
Nous l'avons fait chaque fois que nous étions enrhumés et la puce n'a rien eu :wink:
Luciféra, ta puce est splendide, magnifique !

Blanchette

Well-Known Member
Luciféra trop jolie ta pépette :D

Cali tu peux aussi toi même boire de la tisane au fenouil, et malheureusement prendre son mal en patience :roll: